Salut ,
avez-vous des plans logements pour Essaouira en juillet?? Quelles sont les conditions de vent à cette période?? Vagues??
Merci
voyage à essaouira en juillet
Modérateurs : Aventout, lionel
vent tres fort en juillet et vagues aussi
petite aile de rigueur
dans la baie d'essaouira meme le vent est tres irregulier il faut te decale un peu plus loin face a la mer sur la gauche il ya une ecole qui nav dans ce coin la
pour te loger tu peux louer un appt au habitant
nous etions chez touria grand appt economique mais je n'ai plus ces coordonnees elle habite pas loin de la mosque tu peux demande....
petit cout et depaysement garantie
j'arrete j envie de repartir

petite aile de rigueur
dans la baie d'essaouira meme le vent est tres irregulier il faut te decale un peu plus loin face a la mer sur la gauche il ya une ecole qui nav dans ce coin la
pour te loger tu peux louer un appt au habitant
nous etions chez touria grand appt economique mais je n'ai plus ces coordonnees elle habite pas loin de la mosque tu peux demande....
petit cout et depaysement garantie
j'arrete j envie de repartir

Salut, perso j'y était l'an passé au moi de mars, l'été y est effectivement trés venté.
Perso nous étions à l'hotel Chateau Mogador, trés sympas, pas trop cher, à 20m du spot, au niveau du club mistral ou l'on trouve un petit resto la voile bleu (je crois ) ta chérie peut t'y attendre et te ragarder en sirotant un jus d'orange frais...!
L'hotel est trés sympas, il y a une trés belle terrasse qui domine le spot, trés sympas pendant le petit déj. Ils on également une cour interieure fermée ou tu peux rincer ton matos.
Perso c'est un supert souvenir...Bonnes vacances
http://www.marrakech-tours.com/essaouir ... ccueil.htm
Perso nous étions à l'hotel Chateau Mogador, trés sympas, pas trop cher, à 20m du spot, au niveau du club mistral ou l'on trouve un petit resto la voile bleu (je crois ) ta chérie peut t'y attendre et te ragarder en sirotant un jus d'orange frais...!
L'hotel est trés sympas, il y a une trés belle terrasse qui domine le spot, trés sympas pendant le petit déj. Ils on également une cour interieure fermée ou tu peux rincer ton matos.
Perso c'est un supert souvenir...Bonnes vacances
http://www.marrakech-tours.com/essaouir ... ccueil.htm
Le vent c'est style "turbo wind" et c'est tout ou rien.
La force du vent c'est comme le levant de Tarifa en été mais il n'y a pas de ponant !, 30 nds mini.
température extérieure : 22°c eau : 18 ° donc intégrale manche courte , jambes longue de rigueur. Bains de mer : "pas pour moi !"
Dans la baie d'essaouira , peu de vagues l'été et un vent très irrégulier.
La force du vent c'est comme le levant de Tarifa en été mais il n'y a pas de ponant !, 30 nds mini.
température extérieure : 22°c eau : 18 ° donc intégrale manche courte , jambes longue de rigueur. Bains de mer : "pas pour moi !"
Dans la baie d'essaouira , peu de vagues l'été et un vent très irrégulier.