J'ai une possibilité pour une style (avec la tête de tigre...) en 129/37
je débute, 72 kG et j'ai une tribal 13...
Mes spots sont mer du nord et lac de la foret d'orient
Le neuf est tro cher meme si la 5 X ou la trax me tente bien, peut etre plus tard...
Merci de vos conseils
Bon vent
Style pour se lancer dans la grande aventure ???
Modérateurs : Aventout, lionel
Effectivement, ça risque d'être un juste en longueur (quoique tu peux y arriver mais c'est pas l'idéal c'est sur)
Après, je connais pas ton budget, mais si tu peux prendre un modèle de 2006, ça serais mieux, car les board sont beaucoup plus confortable, meilleur glisse etc....
Moi je serais toi, j'essayerais de viser une TRAX (remplaçante de la style mais avec beaucoup plus de tolérance) 135 X 39 ça serait top, mais je sais c'est pas facile à trouver
Bonne chance, et essaye de trouver entre 135 / 140 par 39 ça serait le top

Après, je connais pas ton budget, mais si tu peux prendre un modèle de 2006, ça serais mieux, car les board sont beaucoup plus confortable, meilleur glisse etc....
Moi je serais toi, j'essayerais de viser une TRAX (remplaçante de la style mais avec beaucoup plus de tolérance) 135 X 39 ça serait top, mais je sais c'est pas facile à trouver
Bonne chance, et essaye de trouver entre 135 / 140 par 39 ça serait le top
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

200 roros sans les frais de poste mais elle tourne à toc depuis 2004...
Au départ je partais pour la BS3(rrd), pas tro cher neuve et bonne taille (140/38) mais on me dit que je vais vite saturer...
Donc j'ai regardé la 5X mais là c'est 600 roros donc un peu élevé pour débuter... Mais d'un autre côté si je la garde longtemps ca vaut le coup...
Grosso merdo si la 5x n'est pas du luxe pour un débutant j'ai bien envie de me serrer la ceinture !
Au départ je partais pour la BS3(rrd), pas tro cher neuve et bonne taille (140/38) mais on me dit que je vais vite saturer...
Donc j'ai regardé la 5X mais là c'est 600 roros donc un peu élevé pour débuter... Mais d'un autre côté si je la garde longtemps ca vaut le coup...
Grosso merdo si la 5x n'est pas du luxe pour un débutant j'ai bien envie de me serrer la ceinture !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »