Appel aux gars du 06...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 1 févr. 2007 10:17

MOBYX a écrit :
bid' a écrit :toutes manieres ca fait grossir les choukettes, et puis c tout poisseux, ca colle aux doigts.

Mais je t'aime bien quand meme et j'en veux pour preuve ce nouveau poeme en ton honneur:

Ma choukette, je voudrais te faire l'amour sur mon Godzilla
Ma choukette, je voudrais te faire l'amour à tambouktou
Ma choukette, je voudrais te faire l'amour quand tu as tes regles
Ma choukette, je voudrais te faire l'amour sur une chicoré
Ma choukette, je voudrais te faire l'amour sur un tromosome
Ma choukette, je voudrais te faire l'amour au zoo de vincennes
Ma choukette, je voudrais te faire l'amour sur un poney
Ma choukette, je voudrais te faire l'amour pour me detendre

ca ressemble étrangement à du gizmolebo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne te le fais pas dire.........

mais bon sur ce coup la je m'abstiens car c'est de Madame Cousteau dont il s'agit.....
Et Cousteau,il est plus baraque que moi.... :? :? :D :D

et en plus il ecoute du metal symphonique... :shock: :shock: :shock:

il est pire que moi je vous dis....

Publicité
Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Et bééééééh...le père GuizZzZzZzmo

Messagepar Cousteau » jeu. 1 févr. 2007 16:30

Tu passes plus dans le coin, toi ?
T'as mon mail au cas où...

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 1 févr. 2007 16:48

Yes i have!!!!

ben je suis pas retourne par chez toi depuis la derniere fois.quasiment un an...... :(
et ils ne sont pas decides a m y envoyer je crois.....

Choukette
Novice
Novice

&ù^dkeid grrrrr lsdiozdkdd grrrrrr loez^dmà@ !!! :o(

Messagepar Choukette » jeu. 1 févr. 2007 21:47

Naish, autant je te trouvais doué pour la poésie, mais j'avoue t'es pas mal aussi, pour casser le moral :evil:
Tu as raison, les iles ne sont pas faites pour rencontrer les montagnes... et pourtant la Corse est un magnifique mélange des 2, qu'à mon avis tu ne dois pas connaître...
Et si j'écoutais mes envies, je serais déjà au soleil, et bien loin d'ici, mais aujourd'hui, j'ai la chance d'être mère, et crois-moi c'est le plus GRAND des bonheurs, alors mes envies je les mets de côté, et j'écoute plutôt celles de mes bébés... Mais ça non plus tu ne dois pas connaître...
:evil:

Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

:o)

Messagepar Cousteau » ven. 2 févr. 2007 03:48

C'est quoi le titre de ton message, Chou ?
:shock:

NAISHSAIL
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar NAISHSAIL » ven. 2 févr. 2007 07:25

et si je connais, j'ai un petit garçon, mais tu vois je ne met pas mes envies de coté pour auttant et puis quand on regarde bien si tu les à 17 ans en tout c grand max.....
Alors voila, mais bon vos histoires c'est cool mais ici c un site de kite pas une agence mattrimonial alors voila quoi que viens tu faire ici si ce n'est pas pour parler kite????????????????

vous ète un peu lourd la. mais bon je ne sais pass ce qu'en pense les autres mais moi j'aimerais bien parler kite quoi........

aller, sans retour............et bonne glisse.

Choukette
Novice
Novice

Tout à fait d'accord avec Toi !!!

Messagepar Choukette » ven. 2 févr. 2007 10:12

Alors continue à parler de surf et de kite, je pense que c'est plus ton domaine, mais au passage je voudrais juste te rappeller que personne ne t'a obligé à jouer les poètes, et j'ai cru que tu avais de l'humour, et que c'était sympa de changer un peu de sujet... Mais je me suis trompée, et c'est la dernière fois que je te fais la conversation...
Désormais, tu t'occupes de Kite, et moi de ce que j'ai envie ok ???
ça te va comme ça :?: :?: :?:

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » ven. 2 févr. 2007 10:40

Elle a son p'tit caractere la choukette, ca m'deplait pas.

Faut pas lui en vouloir a Naish, il est un peu aigri parce que quand il etait jeune, on l'a forcé a naviguer avec des voiles roses... immagine dans le milieu de macho de windsurfer, il a pas eu la vie facile.

Ceci dit, il a pas a moitie tord, les enfants ca sent mauvais et puis sa sert a rien d'autre que te faire perdre ton temps et depenser ton argent, sauf si tu les fais travailler à ton compte des leur plus jeune age, la OK. Moi les miens ils travaillaient mal alors ils ont fini en steak a l'intermarche sous les conseil de notre comandant... cousteau evidement.

Choukette
Novice
Novice

Et encore Bid si tu savais ...

Messagepar Choukette » ven. 2 févr. 2007 10:59

Que je me suis mordue la langue, pour avaler mon impulsivité, et puis je travaille aussi la diplomatie... Je me demande bien à qui je dois ça, encore ?
Je sais bien évidemment, sur quel genre de site je suis, et je ne compte pas m'y établir, rassurez-vous, mais si on me dit "casse-toi", tu peux être sûr et certain, que je vais tellement apprécier la chose, que je vais forcément rester encore un peu plus longtemps, je suis piiiiiiiiiiiiire qu'une mule... :twisted:
Mais de toute façon, il y a des centaines de sujets sur ce sites, alors si un d'eux, te déplaît, il ne reste plus qu'à zapper, et aller voir alleurs si c'est mieux...
Par contre, si c'est pour Cousteau, que vous venez, vous avez raison alors, et continuez avec lui à parler de votre passion, je ne vous ennuierai jamais sur ce sujet...
Voilà j'ai tout dit, je crois, sinon je connais désormais, l'adresse par coeur :D

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 2 févr. 2007 11:07

NAISHSAIL a écrit :et si je connais, j'ai un petit garçon, mais tu vois je ne met pas mes envies de coté pour auttant et puis quand on regarde bien si tu les à 17 ans en tout c grand max.....
Alors voila, mais bon vos histoires c'est cool mais ici c un site de kite pas une agence mattrimonial alors voila quoi que viens tu faire ici si ce n'est pas pour parler kite????????????????

vous ète un peu lourd la. mais bon je ne sais pass ce qu'en pense les autres mais moi j'aimerais bien parler kite quoi........

aller, sans retour............et bonne glisse.

Bon puisque personne ne veut dire la verite a ce pauvre Naissails,c est moi qui m y colle...

bon Naishsails,

ce que tu crois etre un forum de kite n est autre qu un forum d'echangistes,d'amateurs de parties fines et j en passe et des meilleurs.

c est pour cela que tu es decale et tu ne comprends pas ce qui se passe.

voici quelques conseils pour bien vivre ce forum....et aussi ta sexualite.

alors au bar,on y rencontre du monde,pleins de gens qui aiment avoir une sexualite debridee,voire deviante.

niveau fabrication planches et ailes,la on trouve ceux qui fabriquent godes et poupees gonflables.Bref toutes les machines du plaisir,aussi farfelues soient-elles...Je dois t avouer qu'ils sont assez pervers sur ce forum (bobmaran,thermik entre autre. aussi et saucisseman....ca ne s invente pas un pseudo pareil)

niveau trip,ce sont tous les bons plans pour trouver des petits enfants pas chers dans tous les coins du monde....la c est ma specialite 8)

bon niveau test matos et que choisir,la on test ce qui est fait plus haut.
exemple:Que vaut la rhino 6 14?=Que vaut l'anal intruder 14cm 6e version?

Le forum secu ou comment bien gerer une partouze quand on a des mycoses....

Le forum debutant...ben pour ceux comme toi qui nous rejoignent.

et enfin le CNK,ou les grands manitous de l echangisme.on ne les voit jamais.personne ne sait vraiment qui ils sont (ils aurait invente le gang bang il parait) mais leur parole est tres repandue dans notre communaute et ils ont toujours de bons conseils.

voila tu sais tout maintenant.

j espere avoir eclairer ta lanterne.

par contre si tu veux parler kite,je te recommade les sites suivants:

www.partouze.com pour trouver des zamis kiteux
www.baissetaculottecestmoiquipilote.com pour les trips
et enfin www.branlette.com pour parler matos.

Dis que tu viens de ma part :wink:

sinon je vends une SPLEENDOOR 164x45!!!!!....... :wink: :wink:

Retourner vers « Le bar »