Salut , on cet tous les bas de gamme et haut de game des marque de voiture (en general plus ou moin).
je parle surtout au niveau qualité et durée de vie
Donc je voulais savoir parmis tous ces marques quelle sont se qui sont en tete pour les ailes pui pour les board.
il y a tellement d avis que on sait plus ou aller.
en sachant bien sure que quand je dit bas de gamme c pas vraiment le mot mais plutos bon rapport qualiter prix pour les dernieres positions.
les marques du haut de gam au bas de gam!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: les marques du haut de gam au bas de gam!!!
glucina a écrit :Salut , on cet tous les bas de gamme et haut de game des marque de voiture (en general plus ou moin).
Donc je voulais savoir parmis tous ces marques quelle sont se qui sont en tete pour les ailes pui pour les board.
en sachant bien sure que quand je dit bas de gamme c pas vraiment le mot mais plutos bon rapport qualiter prix pour les dernieres positions.
pour les boards c'est facile tu peux mettre fone au haut de gamme
Re: les marques du haut de gam au bas de gam!!!
cédric 44 a écrit :glucina a écrit :Salut , on cet tous les bas de gamme et haut de game des marque de voiture (en general plus ou moin).
pour les boards c'est facile tu peux mettre fone au haut de gamme
fone haut de gamme pour le prix !
Mais pour un bon rapport qualité/prix, ce n'est surement pas le même classement
sauf pour blueman bien sûr qui ne fait que tester sans payer ?!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »