remise à niveau de la barre

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

Michsafa
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Michsafa » mar. 23 janv. 2007 09:04

Ma barre est une barre de skoop II, d'où mon inquiétude sur le passage centrale !!

@Philippe33: ta barre 2006 est équipée du même système de largage que chicken loop dont je parlais dans mon premier post ?
Tu sembles être utilisateur de wooks, quelle est ta solution pour une bonne sécu déhooké (par rapport à ta remarque, je n'ai pas l'intention de lâcher ma barre mais mes premiers handlepass m'y obligeront sans doute :twisted: ) ?

@voodoospirit: toi qui est équipé du loop 2005, peux-tu à l'occasion mesurer le diamètre du bout gainé qui passe dans la barre ?

Merci encore à tout les deux

Et si quelqu'un peut me rencarder sur le système naish ou un autre...

Publicité
voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » dim. 28 janv. 2007 15:08

taille du chickenloop.

Image

systeme et emplacement du larguage.
Image

Michsafa
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Michsafa » lun. 29 janv. 2007 22:04

merci pour les photos voodoo...

J'ai peur que le bout gainé soit trop épais pour ma barre (surtout si je dois y faire passer en plus une 5ieme ligne)

en plus j'ai l'impression la distance chicken loop/tacket est très longue (le systeme de sécu étant lui-même relativement long)... ça ne te gène pas ?

le système de poussoir que j'ai actuellement sur mon aile me semble assez fiable et naturel à trouver en cas d'urgence. As-tu déjà déclanché souvant ? le comportement te semble-t-il satisfaisant ?

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » lun. 5 févr. 2007 22:58

la longueur chicken(qui est petit)+secu me semble bonne pour moi et j ai des petits bras :)
j ai declenche assez souvent , vu que le meilleur moyen de poser un Peter lynn c un larguarge en bord de fenetre ( enfin bon maintenant, je decroche juste le chicken en gardant le leash d aile en main)

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »