Bonjour,
Nous souhaitons partir en famille en avril pour Ras sudr, nous cherchons des avis sur l'hotel RAMADA RESORT.
Bon spot pour le kite ?( niveau intermédiaire.)
Besoin d'apporter son matos ?
Merci de vos réponses
Qui connait ras sudr
Modérateurs : Aventout, lionel
le spot du ramada est vraiment top , mais je te conseille plutot le green creative comme hotel qui est 800 m plus au vent , l'hotel est tout neuf tu peux naviguer juste devant ( lagon avec de l'eau peu profonde et hyper flat, juste la marée oblige quelques fois à bouger un peu pour naviguer ( c'est jamais tres loin)
le ramada resort a un peu baissé en qualité, les retours de nos derniers clients n'ont pas été terribles , alors qu'ils sont excellents sur le green creative...
pour ce qui est du matos , soit tu peux effectivement l'emmener ( juste attention au taxes et galere sur le transport + attention à ton quiver puisque le vent peut etre de 15 à 30 nds) soit tu peux louer sur place ( 2 club mistral, un devant chaque hotel , avec matos north 2007 ( je sais que les rebels sont dispo la bas , peut etre egalement les vegas 07 car c'est un centre test de north)
le ramada resort a un peu baissé en qualité, les retours de nos derniers clients n'ont pas été terribles , alors qu'ils sont excellents sur le green creative...
pour ce qui est du matos , soit tu peux effectivement l'emmener ( juste attention au taxes et galere sur le transport + attention à ton quiver puisque le vent peut etre de 15 à 30 nds) soit tu peux louer sur place ( 2 club mistral, un devant chaque hotel , avec matos north 2007 ( je sais que les rebels sont dispo la bas , peut etre egalement les vegas 07 car c'est un centre test de north)
ras sudr
Tu trouveras sur www.emeraudekite.com, rubrique galeries, icone egypte 2006 une petite vidéo de mon trip là bas cet été. J'étais au ramada.
Le spot est parfait, grande plage safe pour décoller, pied super loin à marée basse, plan d'eau plat donc parfait pour débuter et progresser.
On a apporté le matos, 2 planches, 3 ailes avec ma copine, pas de pb. On a voyagé sur un vol régulier d'air france. Pas de surtaxe. Par contre, si tu veux pas t'emmerder si t'as le budget, loue sur place, c'est top. Le club mistral a du matos north en super état, tu peux choisir la taille qui va bien, on te la gonfle au compresseur, c'est un luxe!!!
Sinon à part le kite et bronzer, rien à faire. Pas de plongée, des visites mais loin ( mont sinai, sharm el sheik, le caire).
Les chambres d'hotel sont ok, 40m2 à deux c'était cool!!! La bouffe est par contre pas top, c'est la cantine!!!!!
Voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas
marc.lemetayer@laposte.net
Le spot est parfait, grande plage safe pour décoller, pied super loin à marée basse, plan d'eau plat donc parfait pour débuter et progresser.
On a apporté le matos, 2 planches, 3 ailes avec ma copine, pas de pb. On a voyagé sur un vol régulier d'air france. Pas de surtaxe. Par contre, si tu veux pas t'emmerder si t'as le budget, loue sur place, c'est top. Le club mistral a du matos north en super état, tu peux choisir la taille qui va bien, on te la gonfle au compresseur, c'est un luxe!!!
Sinon à part le kite et bronzer, rien à faire. Pas de plongée, des visites mais loin ( mont sinai, sharm el sheik, le caire).
Les chambres d'hotel sont ok, 40m2 à deux c'était cool!!! La bouffe est par contre pas top, c'est la cantine!!!!!
Voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas
marc.lemetayer@laposte.net
moi aussi ras sudr mars avril
salut j envisage moi aussi d y partir mi ou fin mars avec ma femme tiens moi au courant de ta date eventuelle de depart pour echange d infos je pense partir avec funandfly
starGUST a écrit :le spot du ramada est vraiment top , mais je te conseille plutot le green creative comme hotel qui est 800 m plus au vent , l'hotel est tout neuf tu peux naviguer juste devant ( lagon avec de l'eau peu profonde et hyper flat, juste la marée oblige quelques fois à bouger un peu pour naviguer ( c'est jamais tres loin)
L'annexe du club mistral devant le créative existe, mais elle est pas terminée, et n'était pas ouverte en Novembre, et à l'époque Fun and fly ne le savait pas non plus...nous sommes partis avec cette agence à cette époque, le seul club mistral est devant le ramada..je peux te l'assurer.
Pour le créative, petit bémol, l'hotel est tout neuf, certes correct, mais ne comptez pas sur une animation particulière ou une boutique dans l'hotel..
Mieux vaut penser à ton arrivée au caire, pas de souvenirs, les clopes sont dispos au ramada..
Sinon, le spot est vraiment top, lagon turquoise, vu un dauphin et moultes poissons volants..
Voili, voilou..
Pour madame, si pas kite, le bronzage est la seule alternative..
Hormis l'histoire de l'annexe, la prestation Fun and fly est Ok.
Le club mistral dispose de quasiment toute la gamme north, seules les végas07 n'étaient pas encore là....
Bonne négociation et bon ride