POSEZ VOS QUESTIONS à: J. ELOY, B.SROKA et J SUDRAT !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
question encouragement
Bruno a dù rejoindre maintenant l' établissement scolaire où il enseigne l'EPS cet année , en région parisienne . Donc bon courage, et vivent les vacances!
Utilises tu encore un ttip , dans quels conditions précises et pour faire quoi avec?
Utilises tu encore un ttip , dans quels conditions précises et pour faire quoi avec?
Bon j'ai vu ton désespoir sur l'autre topic alors je me lance
(ces questions s'adressent à l'ensemble des 3 riders):
- Comment ont ils commencer/découvert le kite? Dans quelles conditions?
- Est ce que ça leur arrive maintenant d'avoir envie d'abandonner le kite et de reprendre une activité normale (la comptabilité par exemple
?)? (vous remarquerez que j'aime les questions stupides
)
- Est ce qu'ils ont abordé le kite dans l'optique de devenir un compétiteur ou uniquement de pratiquer ce sport pour le loisir?
- Qu'est ce qu'ils préfèrent dans la pratique du kite ? Qu'est ce qu'ils recherchent dans le kite particulièrement (performance, dépassement de soi, plaisir, convivialité,
, détente, liberté etc etc)?
Quel est le plus beau trip qu'ils aient fait?
- Quand ils sont fatigués, à bout psychologiquement et physiquement (uniquement si ça leur arrive évidemment) c'est quoi leur truc pour repartir d'un bon pied (retour au bercail, soirée entres potes, cure de légumes, massage thailandais, une bonne paire de claques
, un voyage au bout du monde, un coach en intelligence émotionnelle etc etc ?) ?
- Est ce qu'il considère le kitesurf comme un art de vivre?
- C'est quoi la première chose qu'ils font en se levant le matin?
Et la meilleure pour la fin:
- Est ce qu'ils sont célibataires ?
(Je déconne, ne leur pose pas la dernière question
)
Voila c'était ma modeste contribution

- Comment ont ils commencer/découvert le kite? Dans quelles conditions?
- Est ce que ça leur arrive maintenant d'avoir envie d'abandonner le kite et de reprendre une activité normale (la comptabilité par exemple

- Est ce qu'ils ont abordé le kite dans l'optique de devenir un compétiteur ou uniquement de pratiquer ce sport pour le loisir?
- Qu'est ce qu'ils préfèrent dans la pratique du kite ? Qu'est ce qu'ils recherchent dans le kite particulièrement (performance, dépassement de soi, plaisir, convivialité,

Quel est le plus beau trip qu'ils aient fait?
- Quand ils sont fatigués, à bout psychologiquement et physiquement (uniquement si ça leur arrive évidemment) c'est quoi leur truc pour repartir d'un bon pied (retour au bercail, soirée entres potes, cure de légumes, massage thailandais, une bonne paire de claques

- Est ce qu'il considère le kitesurf comme un art de vivre?
- C'est quoi la première chose qu'ils font en se levant le matin?
Et la meilleure pour la fin:
- Est ce qu'ils sont célibataires ?

(Je déconne, ne leur pose pas la dernière question

Voila c'était ma modeste contribution

- seansobergman
- rang 5
moi j'ai une question qui peut paraitre bizarre mais que je trouve interessante
combien ca gagne un top rider?
s'il veulent pas repondre (ahh les fancais ils ont toujours honte de parler de ca...) au moins de savoir s'ils en vivent tres bien moyennement bien , s'ils auront besoin de se reonvertir etc etc
bye
combien ca gagne un top rider?
s'il veulent pas repondre (ahh les fancais ils ont toujours honte de parler de ca...) au moins de savoir s'ils en vivent tres bien moyennement bien , s'ils auront besoin de se reonvertir etc etc
bye

NAVIGATION:1)
Est ce que nos riders pro bénificient d'une préparation physique ou mentale à coté du kitesurf?Si oui laquelle?Quels type d'exercice?quels renforcements ils privilégient en premier?....
2)
Comment préparent il l'apprentissage d'un nouveau tricks?Est ce qu'ils font le meme tricks pendant plusieurs sessions jusqu'à ce que ça "passe"
?Plusieur tricks en une session(combien max?)?Répètent ils au sol?Selon le plan d'eau=different tricks...?
3)Comment ont ils trouver un sponsor?Est on obligé de passer par la compétition?
4)Quels sont leurs méthodes de récup?Biere ou stretching?
5)Ont ils une hygiene de vie particuliere?
A+ mon kitos....et vive le top sheet!!!!!!!

2)

3)Comment ont ils trouver un sponsor?Est on obligé de passer par la compétition?
4)Quels sont leurs méthodes de récup?Biere ou stretching?
5)Ont ils une hygiene de vie particuliere?
A+ mon kitos....et vive le top sheet!!!!!!!

Rocket-fish...
Je n'ai jamais vu Jérémie sur une Rocket-Fish... Elles sont nazes ou quoi???
Salut,
Déjà merci car c'est grace à des gars comme vous (des vieux lol !!) que j'ai découvert le kite.
Beaucoup de questions ont déjà été posés...mais en voilà une : Avez vous déjà shapé des planches et que pensez vous des customs en général par rapport aux planches de série?
Quels est votre vision de l'évolution du kitesurf en France ?
Pensez vous que les ailes plates soient une avancée au niveau sécu pour le pratiquant du dimanche (ce n'est pas péjoratif ndlr)?
@+
Déjà merci car c'est grace à des gars comme vous (des vieux lol !!) que j'ai découvert le kite.
Beaucoup de questions ont déjà été posés...mais en voilà une : Avez vous déjà shapé des planches et que pensez vous des customs en général par rapport aux planches de série?
Quels est votre vision de l'évolution du kitesurf en France ?
Pensez vous que les ailes plates soient une avancée au niveau sécu pour le pratiquant du dimanche (ce n'est pas péjoratif ndlr)?
@+