Bonjour,
suite au vol de ma barre tribal 11m² j ai racheté une barre d occaz de la tribal 13m².
J aurais besoin des ttes les longueurs de ligne pour pouvoir être compatible :
Des avants
Des Arrieres
Du point d encrage avec l attache des prelignes de la voile
Du point d attache de la 5eme ligne.
Voila si une âme charitable pouvais m aider j en serai ravi !
Merci d avance
Benjamin
Caracteristique barre tribal 11m². HELP HELP HELP
Modérateurs : Aventout, lionel
-
AXTEROMAN64BTZ
- rang 7

Popop,
Malheuresement ce n est pas suffisant. Le fait de raccourcir les avant la rend un peu controllable mais ce n est pas suffisant.
Il me semble que le pont en Y est different ce qui induit des longueur de ligne differentes pour les avant et les arriereres.
HELP HELP PERSONNE NE VOUDRAIS MESURER SA BARRE ?
Malheuresement ce n est pas suffisant. Le fait de raccourcir les avant la rend un peu controllable mais ce n est pas suffisant.
Il me semble que le pont en Y est different ce qui induit des longueur de ligne differentes pour les avant et les arriereres.
benjamin.ramadier@gmail.c a écrit :Popop,
benjamin.ramadier@gmail.c a écrit :Ouep OUep,
C est vraiment sympa parce que je déprimais de ne pas pouvoir naviguer au début de la saison.
j ai joint un fichier nécessaire au longueur de la barre pour pouvoir s adapter ailleurs.
tiens moi au courant si c est possible.
cordialement
Benjamin
allez je m occupe de tes mesures dimanche , et j essai de mettre dans ton mail perso, mais bon tu perds plus ta barre ok?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »