Démon ou Sk8
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est à toi de voir.
Pour l'histoire des 2 noeuds, on peut pas vraiment savoir, mais une chose est sur c'est qu'une fois que tu as décollé avec, les déventes sont beaucoup plus facile à passer qu'une DEMON I, elle colle vraiment moins à l'eau.
La glisse a été améliorée (un peu plus longue, scoop légérement retendu, et cocave de 9 mm), voila le secret

Pour l'histoire des 2 noeuds, on peut pas vraiment savoir, mais une chose est sur c'est qu'une fois que tu as décollé avec, les déventes sont beaucoup plus facile à passer qu'une DEMON I, elle colle vraiment moins à l'eau.
La glisse a été améliorée (un peu plus longue, scoop légérement retendu, et cocave de 9 mm), voila le secret
Ouai je connais bin les crazyfly enfin urtout la 128*37 ( ou 127*38 je sias plus
) j'ai pas mal navigué avec mais dur a trouver d'occaz pas comme les démon ou autre....
Mon seul probleme étant que je n'ai qu'une seule voile et que je ne sais pas trop vers quelle board me dirigié pour un programme ( dans l'avenir ) assez freestyle mais bon si il e faut 16Kn pour commencer a planer c'est pas la peine :s
Merci d'avance
( sinon je retien la 125*39 c ça ? et pour le depart au planning c kif kif avec la 124 ? )
Mon seul probleme étant que je n'ai qu'une seule voile et que je ne sais pas trop vers quelle board me dirigié pour un programme ( dans l'avenir ) assez freestyle mais bon si il e faut 16Kn pour commencer a planer c'est pas la peine :s
Merci d'avance
( sinon je retien la 125*39 c ça ? et pour le depart au planning c kif kif avec la 124 ? )
- Philippe33
- Rang 1000+

Valent1 a écrit :Vous pensez quoi d'une Nobile 555 124*38 ( 2006 ) pour Board unique ? j'ai lu qu'elle était super polyvalente ! quelqu'un connait ?
j'utilise la 555 mais en 128X39 avec les ailerons de 4.5cms: j'ai un niveau très moyen,adaptation instantanée,extraordinaire maniabilité,peut être grace au concave de la carène? possibilité à tout moment de se freiner dans les surventes,pads straps très confortables.Tous ceux à qui je l'ai prétée l'ont appréciée,notamment pour du freestyle ou la prise d'appui + le flex+le poids léger permettent des sauts faciles et hauts,pas d'enfournements dans cette taille contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains tests.
Board unique ? nous sommes nombreux à utiliser une
2 éme "grosse"planche pour le petit temps ou les vagues genre :=> 150X43
Si ça peut t'aider
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »