Salut à tous!!!
J'ai besoin d'un conseil, ou plutot que l'on me confirme mon choix...
Depuis 2 ans je suis en Nouvelle-Calédonie pour mon travail, et j'en ai profité pour me lancer dans le kite(ce sport me fait tripper à mort ^^), cette année je retourne en France, et plus précisement en Broximanie (Bretagne ^^)
je fais 67 kilos, et j'avais une 12m assault Liquid Force, pour Nouméa c'est juste ce qu'il faut, surtout les jours de 15 noeuds de vent.
Mais voilà j'avais essayé une 11m Fuel 2006, et j'en étais impressionné, rien que pour le déhook, bon d'accord c'est une aile de freestyle.
Maintenant j'ai commandé une fuel 9m² 2007, en espérant qu'elle ne me tire pas trop pour la métropole.
Je ne connais pas trop les vents moyens en Bretagne malgré que je scrute pas mal de fois windguru.
Pouvez vous me dire si mon choix et correct ou alors que me conseillerez vous.
Merci d'avance les gars.
Achat d'une Fuel 2007 9M²
Modérateurs : Aventout, lionel
salut xéon!a quelle moment t'arrive!?car en ce moment c'est plutot 9 et 11 qu'il faut!!mais c'est que des vent tres irrégulier!apres avril!juin!il faudra plus une 12 ,13,14!!enfin,il y aura des sorties aussi en 9!!mais moins!l'idéal c'est d'avoir 9 et 13 !mais si t'a qu'une aile a prendre,j'te conseille 12! 
- kerambeach
- bavard

Merci pour les conseils
, là ça y est j'ai revendu la 12m, tant pis, je repartirai sur une autre aile au retour, c'est à dire en juillet!
J'ai croisé le SIR champion de France Vincent Tiger, et le SIR Champion du monde Kpwt Sébastien Garat sur nouméa au spot du méridien...
J'ai discuté avec eux et, à priori j'aurais pas trop de mal avec la 9m fuel, mais bon eux ride souvent sur les spot aux alentours de montpellier, donc c'est pas la bretagne...
Ah oui autre chose, ca serait sympa si certaines personnes me file leur adresse mail, c'est le fait d'avoir un départ pour mon site internet, et ainsi l'encourager. Merci
J'ai croisé le SIR champion de France Vincent Tiger, et le SIR Champion du monde Kpwt Sébastien Garat sur nouméa au spot du méridien...
J'ai discuté avec eux et, à priori j'aurais pas trop de mal avec la 9m fuel, mais bon eux ride souvent sur les spot aux alentours de montpellier, donc c'est pas la bretagne...
Ah oui autre chose, ca serait sympa si certaines personnes me file leur adresse mail, c'est le fait d'avoir un départ pour mon site internet, et ainsi l'encourager. Merci
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »