rollmops a écrit :al22_9 a écrit :punaise moi qui pensais que le kite et les filles ne faisaient pas bon ménages que dans la tranche des 16-19 ans et ben non c'est pareil mm quand on est plus vieux snif
par contre pour info le mec qui fait des cours a une fille qui n'y connait rien ca marche j'ai un pot qui la fait il est sortit avec la meuf mais elle a arrétée le kite mdr elle a eu la peur de sa vie avec une X1 je pens bien mdr
Sinon moi aussi je suis célib j'ai 17 ans j'habites en cotes d'armor (vive les pots trop bien) je commence le kite depui 2 ou 3 mois lol mais je suis pas encore réellement sorti .
Donc un célib de plus mais ce coup si en Bretagne snif
allé ciao les kiteux (et kiteuses :p)
T'en sais des trucs sur les ailes al22_9 pour un débutant qui n'a pas encore réussi à sortir son cul de l'eau !!!!
Je pense que tu devrais donner un peu moins de conseils et bosser un peu plus tes waterstarts. A bonne entendeur !
que choisir
Modérateurs : Aventout, lionel
-
ludovic riou
- rang 6

- riderchild
- bavard

re
soit ya pas de réponse soit y'en a plains (c'est mieux comme ca)
alors déhooké, j'ai des potes qui le font en Raven,
mes ailes sont des occaz pour la 14 et un bon plan pout la plate.
j'hésite maintenant entre 14raven2 et torch2?
voilà si ya d'autre avis
alors déhooké, j'ai des potes qui le font en Raven,
mes ailes sont des occaz pour la 14 et un bon plan pout la plate.
j'hésite maintenant entre 14raven2 et torch2?
voilà si ya d'autre avis
- riderchild
- bavard

re
je voudrais bien ffaire avec les deux, mais je veux pas laisser tomber les gros jumps, les boards off...
donc faut faire des compromis
et quand ya du vent pour la 9, parfois ya de la vague, j'espére en profité... impossible en 9 raven 2005 qui dégaze pas assez.
donc faut faire des compromis
et quand ya du vent pour la 9, parfois ya de la vague, j'espére en profité... impossible en 9 raven 2005 qui dégaze pas assez.
a ca y es j'ai compris ton message perso ludovic mdr dsl les gars c'est vrai ca se fait pas de donner des lecons quand on est encore débutant mais on va dire que je suis un pot qui en fait depuis 2 ans a peu près et j'ai enmagasiné (enregistré) tout ce qu'il me dit etc...donc en fait vu qu'il connait pas mal le matos etc.... je redis ce qu'il m'a expliqué et ce qu'il ma apprit quoi lol
allé ciao a tous
alex
allé ciao a tous
alex
- riderchild
- bavard

re
c'est génial de se faire conseiller par des néophites!!!!
j'en reviens pas, quand on sait pas ou qu'on a pas essayer il n'y a aucune honte de ne rien dire...

j'en reviens pas, quand on sait pas ou qu'on a pas essayer il n'y a aucune honte de ne rien dire...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »