Hyper Type 12 et 9 m² RRD......
Modérateurs : Aventout, lionel
Hyper Type 12 et 9 m² RRD......
Est-ce que quelqu'un possède les Hyper Type 12 et 9 m² RRD, je voudrais bien connaitre les avis de rider avant d'acheter .................................... Merci à tous et bon vent 2007.

pas d'hésitation
la type hyper est un remix de tout le meilleur des innovations de 2006, et se présente comme une aile hybride très aboutie. Je l'ai eu en essai par mon shop (très bien placé ds cette marque) un certain moment. Super finition, construction solide, aile très rigide (donc tourne rapidement), sans utilisation de lattes (qui cassent forcément...), one pump, possibilité de lacher la barre pour dévriller aprés rotations. Déhookages très faciles, et kiteloops tranquilles (réactivité de l'aile). New school et... oldschool car la sustentation est son point fort. Je l'ai essayée en 9m, elle est puissante et démarre tôt, conséquence: à plus de 25 noueuds, ça devient chaud. Un conseil, n'hésite pas à prendre une petite taille pour le vent fort. Moi je prendrais une 12 hyper et une 7 hyper. Si tu veux avoir l'adresse du shop ou voir le test que j'avais fait, envoie moi un mail: alexsableetsoleil@hotmail.fr
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »