salut cédric,j'ai un petit Pb de réglage sur ma barre pour ma 9m tribal 2
donne moi ton mail
réglage barre tribal 2
Modérateurs : Aventout, lionel
barre tribal2
juste une question : j'ai vu sur le kitesurf mag (le dernier qui vient de sortir) qu'ils avaient testé la tribal 2. mais je vois que la barre n'est pas la meme. pour ceux qui l'ont est-ce que vous avez la meme barre que sur la première version (avec le grip noir et blanc)? et est-ce que vous avez la possibilité de faire des réglages sur les avants (sur la voile ) car sur la photo du mag ils peuvent en faire ? Moi je l'ai en 11m et je n'ai pas la nouvelle barre et les réglages.
j'attends vos réponses.
j'attends vos réponses.
réglages sur les avants?
excuse,j'ai pas lu ce mag. peux tu décrire en quoi, ils consistent ?
- orthograph'man
- Rang 1000+
Re: réglages sur les avants?
erwan76 a écrit :excuse,j'ai pas lu ce mag. peux tu décrire en quoi, ils consistent ?
sur certaine voile tu peux regler la puissance et la rapidité de l'aile. tu as 2 ou 3 points d'accroche différents pour faire ces reglages . et sur la photo du mag il y a 3 réglages possibles sur les avants et je voilais savoir si vous les aviez.
cédric 44 a écrit :les nouvelles barres vont arriver bientot
un geste par fone va etre fait pour les clients ayant l'ancienne barre
tu penses qu'elles vont arriver quand ? les nouvelles barres ont l'air plus fines et donc plus agreable en main. il faut contacter fone pour avoir la nouvelle barre ou aller voir le shop chez qui j'ai acheter la tribal ?
Re: réglages sur les avants?
GUI13 a écrit :erwan76 a écrit :excuse,j'ai pas lu ce mag. peux tu décrire en quoi, ils consistent ?
sur certaine voile tu peux regler la puissance et la rapidité de l'aile. tu as 2 ou 3 points d'accroche différents pour faire ces reglages . et sur la photo du mag il y a 3 réglages possibles sur les avants et je voilais savoir si vous les aviez.
les attaches sur les avant sont fait pour les proto et pre-serie
pour trouver le meilleur equilibre
en principe tu as une seule attache mais je sais que les 1eres M6 avait 2 ou 3 attaches suite un oubli de l'usine de fabrication de les retirer