Bonjour,
Je souhaiterais avoir vosa vis sur cette aile et connaitre sa plage d'utilisation.
Merci
x-bow 9m²
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut, J'ai failli acheter cette aile. Le shop qui me l'a conseillé m'a avancé tous ces arguments :
-C'est une aile plate à poulie... Ce type d'ailes ont un gros depower!
-parfait pr les riders polyvalent : tu saute trés haut et sa plane... pour le freeride/surf c'est l'idéale. La dureté en barre est apparament peu physique (pour une aile a poulie!) mais le reste un minimum pour pouvoir s'appuyer dessus lorsque tu surf!
-elle est sortie sur le principe d'un concept clair : l'aile unique!! c'est à dire que sa plage d'utilisation est énorme pour 70kg environ 15/30-35nds en 9m² aprés sa dépend du niveau!! En 12 il parait qu'elle est nul...
-Son programme n'est pas du tout freestyle, car tu peux pas dehooké...
Moi je voulais l'acheter car j'ai une shockwave et le programme des deux ailes ce ressemble sauf que la xbow c'est l'évolution technique et surtout en terme de dureté de la barre!! Déjà avec ma shockwave 9m pour 70kg avec les bon réglages... Je couvre la plage de 15 à 30 nds et maintenant 35nds mais après la naviguation n'est plus agrèable...
Sur le principe moi j'aime bien car ta pas besoin de trimbaler plusieurs ailes!! J'ai un frère qui ride av moi et dèfoi il allucine car lorsque le vent monte, il change d'aile... Et moi je reste sur l'eau!!!!!
Ces le genre d'aile qui à un depower énorme... (aile bord d'attaque sustenté=poulie) Quand c'est la baston... La Xbow c'est le genre d'aile qui te met grave en sécurité!!!
Son seul problème : Le prix!!!!!!!!!!!!
C'est pour cela que je l'est tjs pas acheté!!
J'attend les occazzzz
En éspèrant t'avoir guidé un peu...
Kitement, Fred
PS : mon spot : www.cnps-jonville.com (manche, basse normandie)
-C'est une aile plate à poulie... Ce type d'ailes ont un gros depower!
-parfait pr les riders polyvalent : tu saute trés haut et sa plane... pour le freeride/surf c'est l'idéale. La dureté en barre est apparament peu physique (pour une aile a poulie!) mais le reste un minimum pour pouvoir s'appuyer dessus lorsque tu surf!
-elle est sortie sur le principe d'un concept clair : l'aile unique!! c'est à dire que sa plage d'utilisation est énorme pour 70kg environ 15/30-35nds en 9m² aprés sa dépend du niveau!! En 12 il parait qu'elle est nul...
-Son programme n'est pas du tout freestyle, car tu peux pas dehooké...
Moi je voulais l'acheter car j'ai une shockwave et le programme des deux ailes ce ressemble sauf que la xbow c'est l'évolution technique et surtout en terme de dureté de la barre!! Déjà avec ma shockwave 9m pour 70kg avec les bon réglages... Je couvre la plage de 15 à 30 nds et maintenant 35nds mais après la naviguation n'est plus agrèable...
Sur le principe moi j'aime bien car ta pas besoin de trimbaler plusieurs ailes!! J'ai un frère qui ride av moi et dèfoi il allucine car lorsque le vent monte, il change d'aile... Et moi je reste sur l'eau!!!!!
Ces le genre d'aile qui à un depower énorme... (aile bord d'attaque sustenté=poulie) Quand c'est la baston... La Xbow c'est le genre d'aile qui te met grave en sécurité!!!
Son seul problème : Le prix!!!!!!!!!!!!
C'est pour cela que je l'est tjs pas acheté!!
J'attend les occazzzz
En éspèrant t'avoir guidé un peu...
Kitement, Fred
PS : mon spot : www.cnps-jonville.com (manche, basse normandie)
Blueman!
Alors comme ça t'est venu sur notre spot!
elle déchire notre ptite baie préférée...
Je penserais à en parler à Alain, c'est un pote à moi (on a commencé le kite ensemble)
Depuis ton passage ya eu bcp de chgmt : douche chaude l'hiver...
Quant à l'homme au vélo c'est aussi un pote à moi!! C'est gaël.
Moi c'est fred surnomé titi! regarde sur le site ds la rubrique " les potes" du ma dèjà peu etr vu?!
Repasse kan tu veux et merci pour ta reponse.
A+
Alors comme ça t'est venu sur notre spot!

elle déchire notre ptite baie préférée...
Je penserais à en parler à Alain, c'est un pote à moi (on a commencé le kite ensemble)

Depuis ton passage ya eu bcp de chgmt : douche chaude l'hiver...

Quant à l'homme au vélo c'est aussi un pote à moi!! C'est gaël.
Moi c'est fred surnomé titi! regarde sur le site ds la rubrique " les potes" du ma dèjà peu etr vu?!

Repasse kan tu veux et merci pour ta reponse.
A+
- riderchild
- bavard
re
le freestyle me semble possible mais je connais pas l'aile:
[/url]http://www.cabrinhakites.com/kites/videos/xbow-video.html[url]
voilà[/url]
[/url]http://www.cabrinhakites.com/kites/videos/xbow-video.html[url]
voilà[/url]
un must en terme d'ailes avec barre a poulie , tres grosse plage de vent , redecollage immediat , vive a souhait ( juste le petit temps de lattence du aux poulies , mais qd c partie , ca envoi du double kiteloop )
grosse sustentation , finition , securité , butée >>>> o top
suivant ton feeling de nav , et ton porte feuille , n'hesite pas !!
elle est en test en martinique sur www.airfly972.com pour ceux qui passe ds le coin
grosse sustentation , finition , securité , butée >>>> o top
suivant ton feeling de nav , et ton porte feuille , n'hesite pas !!
elle est en test en martinique sur www.airfly972.com pour ceux qui passe ds le coin

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »