que choisir

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

ludovic riou
rang 6
rang 6

Messagepar ludovic riou » ven. 5 janv. 2007 16:16

rollmops a écrit :
al22_9 a écrit :punaise moi qui pensais que le kite et les filles ne faisaient pas bon ménages que dans la tranche des 16-19 ans et ben non c'est pareil mm quand on est plus vieux snif
par contre pour info le mec qui fait des cours a une fille qui n'y connait rien ca marche j'ai un pot qui la fait il est sortit avec la meuf mais elle a arrétée le kite mdr elle a eu la peur de sa vie avec une X1 je pens bien mdr
Sinon moi aussi je suis célib j'ai 17 ans j'habites en cotes d'armor (vive les pots trop bien) je commence le kite depui 2 ou 3 mois lol mais je suis pas encore réellement sorti .
Donc un célib de plus mais ce coup si en Bretagne snif
allé ciao les kiteux (et kiteuses :p)

T'en sais des trucs sur les ailes al22_9 pour un débutant qui n'a pas encore réussi à sortir son cul de l'eau !!!!
Je pense que tu devrais donner un peu moins de conseils et bosser un peu plus tes waterstarts. A bonne entendeur !
:lol: :lol: bien dis j ai pas ose :wink: :lol: :lol:

Publicité
riderchild
bavard
bavard

re

Messagepar riderchild » ven. 5 janv. 2007 19:07

soit ya pas de réponse soit y'en a plains (c'est mieux comme ca)
alors déhooké, j'ai des potes qui le font en Raven,
mes ailes sont des occaz pour la 14 et un bon plan pout la plate.
j'hésite maintenant entre 14raven2 et torch2?
voilà si ya d'autre avis

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 5 janv. 2007 20:52

Pour le déhooké tu veux le faire avec quelle aile ? la 9 ou 14 ? ou les 2 ? :lol:

:wink:

Le.duc
rang 6
rang 6

Messagepar Le.duc » ven. 5 janv. 2007 21:06

raven2 ou torch2 ceux sont deux ailes tres aboutis de toutes facons t'auras aucuns soucis ni avec l'une ni avec l'autre .Quand a la boxer sle tres bon choix aussi avec les 2 possibilités dans la barre qui te donnent plus de peche ou plus de depower si ya baston.

riderchild
bavard
bavard

re

Messagepar riderchild » ven. 5 janv. 2007 21:51

je voudrais bien ffaire avec les deux, mais je veux pas laisser tomber les gros jumps, les boards off...
donc faut faire des compromis
et quand ya du vent pour la 9, parfois ya de la vague, j'espére en profité... impossible en 9 raven 2005 qui dégaze pas assez.

al22_9
Habitué
Habitué

Messagepar al22_9 » sam. 6 janv. 2007 11:41

a ca y es j'ai compris ton message perso ludovic mdr dsl les gars c'est vrai ca se fait pas de donner des lecons quand on est encore débutant mais on va dire que je suis un pot qui en fait depuis 2 ans a peu près et j'ai enmagasiné (enregistré) tout ce qu'il me dit etc...donc en fait vu qu'il connait pas mal le matos etc.... je redis ce qu'il m'a expliqué et ce qu'il ma apprit quoi lol
allé ciao a tous
alex

riderchild
bavard
bavard

re

Messagepar riderchild » mar. 9 janv. 2007 15:33

c'est génial de se faire conseiller par des néophites!!!!
j'en reviens pas, quand on sait pas ou qu'on a pas essayer il n'y a aucune honte de ne rien dire...
:twisted: :?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »