kite a punta cana

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nickbreizh
rang 7
rang 7

moi je pense qu'il

Messagepar nickbreizh » ven. 15 déc. 2006 20:46

y a moyen de bien s'éclater avec ma veg06 14 ret ma board pti temps 145!!!

o - t pénard c beau et po gavé comme a cabarete!

Publicité
manolo63
petit nouveau
petit nouveau

Pas gavé !!!

Messagepar manolo63 » sam. 16 déc. 2006 15:28

c'est plein de monde, une des destinations les moins cheres au monde en ALL inclusives.
C'est l'usine a touriste.
Je persiste et signe, je n'ai pas aimé du tout, et tous ceux que je connais n'ont pas aimé non plus.
Tout le mode en fait des milles et des monts. NON et re NON, c'est pas cher OUI, c'est ideal pour le kite , oh que NON. Usine a touriste , ah oui. A part la plage et boire des cocktails c'est tout ce que j'ai fais là bas, alors quand tu pars pour faire du kite, t'es pas tres content.
Les grenadines, je ne me pose pas de question sur 2 semaines je suis sure de naviguer les 3/4 du temps. Rep Dom , je suis parti 10 jours et j'ai eu une petite sortie si on peut appeler ca une sortie.
Apres j'ai pas eu de chance, mais je trouve qu'il ya beaucoup de monde qui n'ont pas de chance là bas.
Nickbreizh, croises les doigts....
Mais si tu veux etre sure de naviguer un minimum, je ne suis pas sure que tu as choisi la bonne destination....

nickbreizh
rang 7
rang 7

tout est une question de chances

Messagepar nickbreizh » sam. 16 déc. 2006 23:47

l an passé suis allé en egypte et 2.5 jours de vent sur 6, c'est partout pareil, apres t'es peut etre allé au mauvais moment!!!!

Retourner vers « Le bar »