Aventout et Vince 83

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

Aventout et Vince 83

Messagepar SUPERCHOCHOL » mer. 13 déc. 2006 09:31

je souhaite me licencier après de nombreuses années sans l'ètre...j'ai bien compris l'obligation de passer par un club,mais je n'arrive pas sur le site officiel du CNK à trouver celui qui est le plus près de chez moi,la rercherche ne démarre pas en fait.J'habite Marseillan,sur l'étang de Thau,à coté de Sète.
Par ailleurs,j'ai cru comprendre que la délivrance de la licence est ensuite assez longue,pouvez donc m'indiquer vers qui me tourner et la meilleure façon de procéder pour que ça aille au plus rapide et plus simple.
Merci d'avance

Publicité
GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » jeu. 14 déc. 2006 19:27

le club le plus près de chez toi sera les KIDS de sérignan . son président habite Béziers et navigue souvent au cap ou à maldo . sinon INKIWI plutôt basé sur les aresquiers a frontignan . nous pouvons t'acceuillir avec plaisir et te faire parvenir une demande de licence dès qu'elles serons dispo.info possible sur le site http://www.inkiwi.fr (il ne marche pas en se momment suite à une attque de hackers mais tout va bientôt rentrer dans l'ordre) .une soirée est prévu par l'association INKIWI le 19 janvier 2007 a frontignan avec des lots a gagner pour tout le monde :wink: ( faite passer l'info)

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

Messagepar SUPERCHOCHOL » ven. 15 déc. 2006 10:47

je te remercie bcp de ces infos.Pour des raisons pratiques évidentes,je vais plutot me rapprocher du club de Sérignan,sais tu qui je peux contacter chez eux ou me donner les coordonnées du président?
Merci d'avance et merci également de ta proposition de m'accueillir dans votre club des Aresquiers mais du fait de mon récent déménagement,je ne passe plus du tout sur cet axe et c'est vrai que sérignanm'est plus pratique.

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » ven. 15 déc. 2006 21:58

le président des KIDS de Sérignan,c'est Pierre REGUIGNE . je mange avec lui demain soir et lui parlerai de ta demande 06.09.68.81.30
En esperant voir des gars du cap à notre soiré INKIWI du 19 janvier 2007 y aura un max de Kdo..... cela se passera au clos saint martin derrire le BUT de Frontignan

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

Messagepar SUPERCHOCHOL » lun. 18 déc. 2006 08:41

ok,je connais très bien Pierre mais tu vois,j(ignorais que c'était lui le président...comme quoi,on ne se parle jamais assez,je vais donc passer par lui pour la licence.Je serai volontiers venu à votre soirée le 19 mais ce jour là,je serai dans l'avion pour le Costa Rica où 10 jours de nav. m'attendent...
Merci encore

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »