Salut!
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé une skymonster et si oui, qu'est-ce que vous en pensez?
Même question pour les Gin (eskimo).
Sinon, vous avez des conseils pour un premier achat de voile de traction?
Merci!
Marie
Snowkite: quelle aile choisir?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
voodoospirit
- Rang 1000+

-
loizeaukite
- petit nouveau

Re: Snowkite: quelle aile choisir?
pour le snowkite il y a la Ranger 2007 de chez Slingshot qui marche bien .
Ecole kiteski
Mary,
Juste pour info:
Je ne sais pas si tu pratiques déjà mais à 5 min de Geneve une école va ouvrir cette hiver à Crozet-Lelex tenu par Monsieur Fabio Ingrosso lui-même.
Habitant moi meme a la frontiere Genevoise (3min30 de Crozet) je pense bien aller tester tout ca, si ca interresse quelqu'un de faire des sorties a plusieurs ou simplement pour avoir des retours, bon d'accord ca va pas etre pour tout de suite car niveau neige actuellement c'est un peu la misère mais je déséspère pas encore.
A+
Juste pour info:
Je ne sais pas si tu pratiques déjà mais à 5 min de Geneve une école va ouvrir cette hiver à Crozet-Lelex tenu par Monsieur Fabio Ingrosso lui-même.
Habitant moi meme a la frontiere Genevoise (3min30 de Crozet) je pense bien aller tester tout ca, si ca interresse quelqu'un de faire des sorties a plusieurs ou simplement pour avoir des retours, bon d'accord ca va pas etre pour tout de suite car niveau neige actuellement c'est un peu la misère mais je déséspère pas encore.
A+
Salut! Merci pour vos réponses!
L'aile ce n'étais pas pour moi et au final la personne intéressée a opté pour une north.
A force d'en parler, c'est sûr que ça me tente bien de m'y mettre, mais je viens d'acheter une 2ème voile à boudins (rhino) et je ne me voit pas investir maintenant dans du matos de snowkite...
L'aile ce n'étais pas pour moi et au final la personne intéressée a opté pour une north.
A force d'en parler, c'est sûr que ça me tente bien de m'y mettre, mais je viens d'acheter une 2ème voile à boudins (rhino) et je ne me voit pas investir maintenant dans du matos de snowkite...
Re: Ecole kiteski
bibi-one a écrit :Mary,
Juste pour info:
A+
salut bibi moi je pense tester ce spot et faire un stage la bas ... tu as + d'infos sur ce spot ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »