PLANCHISTES/KITSURFEURS

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » sam. 2 déc. 2006 00:16

Jerome a écrit :C'est marrant mais je crois que je vais faire un petit coup mon vieil aigri.

Blue man dit:
"Merci aux chercheurs et développeurs du kite de nous montrer que chaque année le matériel évolu à la fois en perf et sécu depuis le début mais surtout depuis 2005

BRAVO".

Moi, j'ai un peu de mal à dire merci et bravo aux chercheurs et développeurs. tout simplement parce que même si je suis un grand grand fan du kite et de ce sport, je ne peux m'empêcher de penser à tous les accidents qu'il y a eu, qu'il y a encore et qui malheureusement auront encore lieu avec ces ailes développées et mises sur le marché alors que ces "chercheurs et développeurs" savent pertinement qu'ils proposent un jouet pas abouti. C'était encore plus vrai avant l'arrivée des nouvelles ailes.
Alors à chaque fois que je prends mon kite j'ai un peu la frousse, ce qui fait de moi certainement le kiteux le moins doué du monde. Mais cette petite frousse, pas grand chose ne lui arrive à la cheville.

En re-lisant mon post, je me dis simplement que je vieillis et que je deviens un vieux con. Je me souviens l'époque où je roulais en CBR 900, c'était bon. Maintenant je roule en scooter, un t-max, mais un scooter quand même.
Bref, peut-être que si je revenais sur une planche j'aurais peur de me retrouver coincé sous le wish. C'est moche de vieillir.

oui c con de vieillir
mais si tu veu prendre du plaisir dans une discipline et trouvé de l'adrénaline y a toujours un risque dans n'importe quelle domaine qui le procure
autrement y en aurais pas, le risque fait parti du plaisir et faut savoir trouvé c limite
je trouve pas le kite si dangereux que ca si on décide de rider pépère, d’utilisé un matériel adapté et de faire bien attention à tout les obstacles autours de nous :wink:

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » sam. 2 déc. 2006 02:02

oui c con de vieillir
mais si tu veu prendre du plaisir dans une discipline et trouvé de l'adrénaline y a toujours un risque dans n'importe quelle domaine qui le procure
autrement y en aurais pas, le risque fait parti du plaisir et faut savoir trouvé c limite
je trouve pas le kite si dangereux que ca si on décide de rider pépère, d’utilisé un matériel adapté et de faire bien attention à tout les obstacles autours de nous :wink:[/quote]

+ 1

Il faut juste savoir bien raisonner et bien calculer ce que l'on veut faire par rapport à son niveau.

Si on le sent pas, on prend pas de risques, et malheureusement il faudrait en recadrer certains, car ce sont un peu des dangers publics

Retourner vers « Le bar »