des vagues françaises
Modérateurs : Aventout, lionel
- Gratte-ciel 13
- bavard
des vagues françaises
A votre avis quel est LE SPOT bien de chez nous ou on peut avoir de belles vagues à surfer en kite
pfffff........,atlantic, mediterranée, manche, mer du nord e
pfffff........<br>atlantic, mediterranée, manche, mer du nord et chaque endroit à ses propres spots, avec sa propre orientation qui marche donc il n'y a aucune réponse à ta question à mon avis, où alors autant de réponse qu'il y a de spots.
- cutyourhair
- rang 7
Désolé, mais pour voir des vagues (des vraies), faut aller d
Désolé, mais pour voir des vagues (des vraies), faut aller de l'autre côté de la France...
- cutyourhair
- rang 7
Plus sérieusement, j'ai vu des vagues "surfables" à Carro, e
Plus sérieusement, j'ai vu des vagues "surfables" à Carro, et à La Grande Motte.
- Gratte-ciel 13
- bavard
Des vagues il y en a partout, je sais!!!! Mais il doit bien
Des vagues il y en a partout, je sais!!!! Mais il doit bien y avoir un endroit ou elles sont bien belles avec un bon glassis entre les series
- fredouille31
- Rang 1000+
c'est vrais pour la grande motte mais c'est pas souvent, qua
c'est vrais pour la grande motte mais c'est pas souvent, quand le sud-est est la a + de 20 noeud, ca le fais.
t'as des vagues dasn certains coin de la méditéranée... moi
t'as des vagues dasn certains coin de la méditéranée... moi perso je surf vers magelone et carnon, samedi, j'ai eu des tubes bien creux de 2 metres en soirées... ca arrive souvent en automne et hiver, mais a parces spots et quelques spots du coté de marseille, y'as pas beaucoup de coin a surfer, contrairement a ce qu'on dit, les coins ou il y a des vagues dépendent du relief marin et non du vent, ou des tempetes ou de je ne sais quoi!<br><br>Construit un banc de sable dans le fond de la plage ou tu kite, et attend une bonne houle, tu vas avoir pipemasters chez toi...
- cutyourhair
- rang 7
Du 2m qui tube par vent on-shore, je demande à voir ça !
Du 2m qui tube par vent on-shore, je demande à voir ça !
à la torche tu peux avoir 8 m .
à la torche tu peux avoir 8 m .