Je suis à Nantes depuis septembre et je n'ai toujours pas eu une session!
Au début je n'avais pas d'aile et je restais rarement à Nantes mais quand même, on a essayé d aller à la baule, avec un pote,une aile pour deux. Windguru prévoyait 17 noeuds, arrivés la bas il n'y avait rien.
J'aimerais que de bonnes âmes nous prennent sous leur aile pour nous expliquer comment fonctionne le vent ici, j ai l impresion qu il pleut tout le temps quand il y a du vent.
Dimanche est ce que c est navigable à la baule ?
Merci d'avance
Vincent
APPEL AUX NANTAIS !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau

mais si il y a du vent sur nantes, quoique les honnetes travailleurs de la semaine n'ont pas été gatés ces derniers we.
la baule marche de SE à NO et st brevin de SO à NO (voir NE ds la loire)
le plus simple c'est que tu regardes sur une carte l'orientation des plages par rapport au vent qui souffle, c'est comme ça qu'on apprend la météo.

-
- rang 7
il faut aussi un licra de couleure vive a la baule sinon t'as pas le droit de naviguer!!!!!!!!
et l'été t'as pas le droit de naviguer du tout alors tu peux retirer ton lycra ton short et mettre ta casquette et ton teeshirt brice de nice
sinon treve de blagues a st brev de l'autre coté de la loire on a navigué dix jours de suite dont 4 en sept metres, sans short et sans lycra , mais avec un bonnet pour les sans cheuveux
et l'été t'as pas le droit de naviguer du tout alors tu peux retirer ton lycra ton short et mettre ta casquette et ton teeshirt brice de nice
sinon treve de blagues a st brev de l'autre coté de la loire on a navigué dix jours de suite dont 4 en sept metres, sans short et sans lycra , mais avec un bonnet pour les sans cheuveux
-
- petit nouveau
Ne soyez pas moqueurs!
j'ai l'impression que la baule , c de la merde à coté de saint brévin mais le train arrive pile en face de la plage donc c bien pratique
Je connais plutot bien la météo puisque normalement je navigue dans le pays basque et il faut etre un acharné pour trouver une session mais ca vaut le coup
Soyez charitables accueillez nous dans vos belles voitures bien chauffées et sur vos grandes plages qui donnent bien envie
j'ai l'impression que la baule , c de la merde à coté de saint brévin mais le train arrive pile en face de la plage donc c bien pratique
Je connais plutot bien la météo puisque normalement je navigue dans le pays basque et il faut etre un acharné pour trouver une session mais ca vaut le coup
Soyez charitables accueillez nous dans vos belles voitures bien chauffées et sur vos grandes plages qui donnent bien envie
vas faire un tour sur www.newkite.net c le site de kite en 44. et ta meme du covoiturage
-
- Régulier