switchblade 2 en 10m et 8m vs torch2

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

dede
rang 5
rang 5

switchblade 2 en 10m et 8m vs torch2

Messagepar dede » dim. 26 nov. 2006 17:01

on la dit dédiée au freestyle quelqu'un l'a il testée? qu'est ce qu'elle donne en dehooké par rapport a une voile en u ( dure dans la barre ou pas? est ce que les HP sont plus dure a passer qu'avec une aile classique? genre torch2 ou vegas06)
si quelqu'un a testé la sb2 et la torch 2 peut il me faire un comparatif entre ces deux ailes ( je sais c'est pas evident)
- jump, sustentation
- dehooké
- maniabilité
-kiteloop
c'est avant tout les avis des personnes ayant vraiment testé ces ailes qui m'interesse..
merci bcp :wink:

Publicité
hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » dim. 26 nov. 2006 19:21

Salut la torch 2 je l ai trouvee presque a chier .il y a tres peu de border choquee comme chez naish en general.elle est res rapide la 8 est comme une 6-7 classique.

La torch 2 presente en plus ,un defaut de fabrication qui est le systeme octopus .il y a de grosse perte a ce niveau la ( jonction entre latte et BA).
voila perso je m orienterai sur une switchblade2 .et pour les HP le probleme est resolu ce sont les 1ere generations qui tiraient fort.et surtout beaucoup plus polivalente (oldschool hangtime et gros free style).@+ 8)

alpha1
rang 6
rang 6

Messagepar alpha1 » dim. 26 nov. 2006 20:44

Essaye la torch 2007 tu va certainement changer d'avis j'ai comparé avec une switchblade la plage basse est meilleur mais l'aile est camion, beaucoup moins maniable et beaucoup moins agreable à naviguer en plage haute car il faut avoir le bras long. Quest ion dehooké la torch 07 franchement c'est vraiment mieux!

Retourner vers « Le bar »