Salut à tous!
Est ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent de bons spots de snowkite par ici...le test ozone aurait pu etre tentant mais bien que dans les pyrénées c'est pas tout pres...J me dis que j'ai ptet plus de chance de trouver des spots de snowkite bien oriente pour le vent du sud que des plages bien orientes...j'commence à désesperer de ça...
Tcho
Cedbiv
Spot de snowkite dans les pyrénées Atlantique
Modérateurs : Aventout, lionel
Ben si...enfin...a l origine de Paris...en vacances en Normandie des que je peux et c est la bas que j ai fais toutes mes navigations ou presque...mais maintenant que je suis en ecole d 'ingénieur a Biarritz je recherche a m occuper...mais t en fais pas...je reviens en Normandie des que je peux...t as qu a comparer les previsions de windguru entre Granville et Anglet pour comprendre mon malheur...sur des plages orientees nord ouest par ici!
Mais à Hossegor t'es obligé d'avoir des vagues non? Moi j' étais plutôt parti sur St Jean de Luz ou sur Anglet à la Madrague....mais bon...pas encore vu de conditions correctes...Va ptete falloir que j essaye comme tu dis d aller a Hossegor alors, mais bon...j'suis pas encore d un niveau exceptionnel alors me retrouver devant des vagues de 2m ca le fera moyen...a voir!
En tout cas pour un spot de kitesnow si quelqu un connait...
tcho
Cedbiv
En tout cas pour un spot de kitesnow si quelqu un connait...

tcho
Cedbiv
Hossegor ou anglet niveau plan d'eau c'est kif kif, sauf à la sud d'hossegor à la sortie du port capbreton t'auras pas de vagues ou minimes par rapport à ailleurs. Sinon st jean par sud oublie, à moins d'etre planchiste, sinon c'est hyper dandeureux.
pour des des conditions correctes y avait ça mardi matin et mercredi matin, eh oui avec la marée basse
pour des des conditions correctes y avait ça mardi matin et mercredi matin, eh oui avec la marée basse