belle boite!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » ven. 27 oct. 2006 18:07

je sais pas si vous avez capté mais quand il traverse les arbres,il y a une maison pas loin
si il était resté 10m de plus sur la planche il aurait fini sur la maison et la.....

Publicité
yannoch
rang 6
rang 6

Messagepar yannoch » ven. 27 oct. 2006 18:18

meme avec un systeme de secu ça aurai pas changer grand chose,le gars n'y connait rien dutout c'est ça le pire et c'est souvent que ça arrive sur nos spots et il a vraiment de la chance de se relever.

Ca fait réfléchir,soyez prudent(surtout les debutants) et aider son prochain(car je pense pas qu'il est tout seul sur le spot et au debut on voit bien qu'il loupe le décollage car la voile est dans les arbres on aurait du lui dire avant de poser et pas insister et lui expliquer le kite.

voila @+++++ et bon vent

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » ven. 27 oct. 2006 19:19

oui il est completement inconscient, il sait pas caper, part a 3m du bord avec un obstacle dans l'eau sur sa trajectoire, l'epece de cylindre en beton, il tombe la premiere fois parce que sa planche a touche le sable. La on voit qu'il est surtoile parce qu'il monte a 2m simplement avec son aile qui repasse au zenith.
et evidement il n'essaie pas de larguer.

Le plus etonnant dans cette accumulations de conneries c'est que l'aile ne se fracasse pas par terre a la premiere erreur.

En tout cas retennez la lecon, la vitesse a laquelle il a traverse la plage.

(desole pour l'orthographe, j'ai un clavier qwerty sans accent)

chaper
Régulier
Régulier

Messagepar chaper » ven. 27 oct. 2006 19:21

mais c un scandale !!!!!!
(je parle des clavier qwerty bien sur hehe )

Retourner vers « Le bar »