qu'est-ce qu'il on encore inventé là?
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!

ben c'est pas nouveau, il y a quelques jours on avait un pos
ben c'est pas nouveau, il y a quelques jours on avait un post sur ce forum avec une video d'un gars qui le fait avec un vrai kite, une grande longueur de corde, monte a 30m de haut et pete son harnais. Conclusion des toubibs voyant la video: "vous avez de la chance d'etre encore vivant!"<br>Donc avis a ceux qui veulent essayer, c'est tres dangereux, ne vous laissez pas entrainer a des hauteurs de folie, ca peut descendre d'un seul coup!
en plus j'ai vu un planchiste jeter sa cigarette devant moi
en plus j'ai vu un planchiste jeter sa cigarette devant moi l'air de rien, j'ai bien hésité à lui faire comprendre les choses de la vie et le respect en methode acceléré mais je me suis écrasé !!!<br><br>t'aurait pas du, si tt le monde s'ecrase les con pulullerons<br>aba les connards irrespectueux<br>fumeurs gardez vos megots, bouffez les !
- arthur4489
- Régulier

mais c'est un truk fou
franchement si on en a la possiblilité mais je fonce ca permet de kité kan ya meme pa assé daire pour faire bouger une feuille!!!!! truk de malade et monter a 30M de haut si je pilote est un kiter et kil pige bien commen mettre en adéquation la vitesse du bateau et la heureur c parfait
Moi je suis 100% d'ac avec le coup de gueule de romano même si c'est un peu éloigné du sujet de base, qui semble pas terrible mais bon ce sont ce genre de tests un peu loufoque qui ont du créer notre sport favorit qui est le kitesurf ... alors ... respect ! Mais gaffe aux dérapages et donc aux accidents ...
Sinon d'ac aussi avec nico 138 les fumeurs bouffés les vos mégos et va falloir vous y habituez car bientot fini de nous enfumer dans les lieux public ... c'est pas trop tot !!!!
Oulala je m'égare ... bon sinon y a plein de vent sur la France c'est cool
un peu trop peut être 
Sinon d'ac aussi avec nico 138 les fumeurs bouffés les vos mégos et va falloir vous y habituez car bientot fini de nous enfumer dans les lieux public ... c'est pas trop tot !!!!
Oulala je m'égare ... bon sinon y a plein de vent sur la France c'est cool
moi aussi je vois pas l utilité, je suis à la bas wakeboarder je me suis mis au kite il y a 1 an, (c tjs galère le wake qd t as pas de bateau!!!!) et le gars ds la video jump moins haut qd wake et moins rapide, donc aucune utilité et t as pas le quoté indépendant du kite non plus!!!! par contre c claire que c cons ont du ce marrer toute la journée et m aurai proposé d essayer avec j y serai allé en courrant pour le délire... mais aprés ça aucun intéret!!!
et pour celui qui a dit c bien le jour ou il y a pas de vent........met toi au wake se sera plus simple et c la base du kite sans vent!!!

et pour celui qui a dit c bien le jour ou il y a pas de vent........met toi au wake se sera plus simple et c la base du kite sans vent!!!