j'espère pour toi mico que c pas tes LCA, parce que je viens de me faire opérer il y a un mois pour ca , et bien c bien chiant et super long (opération, hosto, pour rééduc et kiné). pas de nav avant le printemps prochain pour moi (fait bien chier).
mais bon , vaut mieux se faire opérer si c ca qui a laché !!!!
pb genou svp!
Modérateurs : Aventout, lionel
un lien ...
[http://www.genou.com/articles/JP-Tendinites.htm]
voila il ya un exercice pour les tndinites et des explications ...
voila il ya un exercice pour les tndinites et des explications ...
j'ai tout lu, merci les gars
pas possible de prendre un rdv aujourd'hui
au vu du texte, ca confirme une tendinite, pas de rupture, et d'après ce que j'ai compris, rien d'anormal au fait que j'ai toujours un peu mal si on peut dire (suite voiture, position assise, etc)
bordel, pas facile de prendre rdv chez un medecin du sport lol
@+
pas possible de prendre un rdv aujourd'hui
au vu du texte, ca confirme une tendinite, pas de rupture, et d'après ce que j'ai compris, rien d'anormal au fait que j'ai toujours un peu mal si on peut dire (suite voiture, position assise, etc)
bordel, pas facile de prendre rdv chez un medecin du sport lol
@+
moi aussi j'ai eu un pb il y a 3 semaines...j'ai fait un irm il y a 5 jours et il sn'ont rien decelé...je suis donc soulagé mais j'ai tjrs une legere douleur à la flexion,de plus mon genou s'est un peu affaibli le tps ou je boitais.bref avec l'irm je suis bien soulagé!(je pars ds 2jours chez maurice 3 semaines!)
un irm m'a donc soulagé et rassuré...c'est clair la douleur est longue a partir et pdt les nav j'évite les jumps aux receptions hasardeuses...
bon courage mico
un irm m'a donc soulagé et rassuré...c'est clair la douleur est longue a partir et pdt les nav j'évite les jumps aux receptions hasardeuses...
bon courage mico
même sentance : radio + irm à faire, je prends rdv demain
à priori, ca va, ca pourrait être pire mais par précaution, le medecin préfère, ca permettra de vérifier si il y a lesion ou pas
le seul truc qui m'em... c qu'il m'a dit que pour l'irm, il pouvait y avoir 1 mois d'attente, relou...... aucun sport d'ici là, sauf éventuellement natation
à priori, ca va, ca pourrait être pire mais par précaution, le medecin préfère, ca permettra de vérifier si il y a lesion ou pas
le seul truc qui m'em... c qu'il m'a dit que pour l'irm, il pouvait y avoir 1 mois d'attente, relou...... aucun sport d'ici là, sauf éventuellement natation