Bonjour,
Je recherche une board pour un niveau intermédiaire: autonomie, cap et saut simple.
Cette planche doit etre confortable, dotée d'un bon appel de saut et d'un cap satisfaisant.
le gabarit est de 85 kg et la plage visée du 10/25 knots.
Le choix est difficile entre ces 3 planches, dans des tailles de 135/38/39 environ.
Help!!
Merci de me laisser vos commentaires meme si vous n'avez pas essayé les 3
Dragon/Trax/Dragoon le tout en 06???
Modérateurs : Aventout, lionel
RSC
J'ai la dragoon 126/38
Excellente pour le confort, le cap et les sauts.
C'est pas une bête de vitesse par contre elle accroche bien dans les surf
Seul Hic, j'ai un délamination des spatules et pour une board du mois de juillet, c'est très moyen... Je croise les doigts pour la garantie
Excellente pour le confort, le cap et les sauts.
C'est pas une bête de vitesse par contre elle accroche bien dans les surf
Seul Hic, j'ai un délamination des spatules et pour une board du mois de juillet, c'est très moyen... Je croise les doigts pour la garantie

SAV
Pour l'instant y'a pas de board pour un échange en SAV donc on me propose une réparation (j'y crois pas trop car ça risque de se décoller partout...)
Mais bon, je pars en australie dans 2 semaines et je dois partir avec une board.
J'attends la fin de garantie (j'espère que t'es au courant qu'elle n'est que de 6 mois...) Pour en réclamer une neuve.
Inchallah
Mais bon, je pars en australie dans 2 semaines et je dois partir avec une board.
J'attends la fin de garantie (j'espère que t'es au courant qu'elle n'est que de 6 mois...) Pour en réclamer une neuve.
Inchallah
j'ai la trax.
oui, a la fin du mois d'aout, je me suis paye une trax d'occas.
Dans les dimension 133 x 35, je l'ai essaye dans du 15 nds,et ce fut vraiment un gd changement, enfin avant j'avais une porte un vieux machin de 150 x 37
malheureusement pas le tps de l'essayer et de voir ds different plage, mais premiere impression positive.
je fais 73 kg intermediaire!
j'ai peur que ds du 12 nds avec ma torch 16m ca fasse un peu juste. a voir.
PHIL
Dans les dimension 133 x 35, je l'ai essaye dans du 15 nds,et ce fut vraiment un gd changement, enfin avant j'avais une porte un vieux machin de 150 x 37
malheureusement pas le tps de l'essayer et de voir ds different plage, mais premiere impression positive.
je fais 73 kg intermediaire!
j'ai peur que ds du 12 nds avec ma torch 16m ca fasse un peu juste. a voir.
PHIL
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »