Wipika Indy 16.5
Modérateurs : Aventout, lionel
Je viens de mesurere ma preligne centrale avant , elle fait
Je viens de mesurere ma preligne centrale avant , elle fait 6 m. Ce serait sympa si tu pouvais aussi verifier sur tes barres la longeure de cette ligne ( J ai mesuré d'où elle démmarre jusqu'à l'anneau ou les deux lignes avant viennent s'accrocher).<br>Ré<br>
ben personnellement je vais pas pouvoir, je suis a paris pou
ben personnellement je vais pas pouvoir, je suis a paris pour cause de partiels en septembre et mon matos est en bretagne desole<br><br>t as essaye daller voir sur le site de wipi ou de leur envoyer un mail, ils sont assez sympa
Tiens, au fait je me pose une quesion, combien as tu de poss
Tiens, au fait je me pose une quesion, combien as tu de possibilité de réglage pour les arrières ( je parle des points de fixation plus vers le centre ou plus vers l'extrérieur ). Sur la mienne il n y a qu'une possibilité ( alors que sur leur fichier ils parlent de deux points logiquement )????<br>Personne d'autre qui possède des Indy et qui pourrais me renseigner???<br>Merci<br>Ré
c'est peut etre que tes arrieres sont trop courts par rappor
c'est peut etre que tes arrieres sont trop courts par rapport à tes avants , de ce fait tu surbordes l'aile. Donc quand il y a de l'air ça peut passer , mais des que le vent est faible cela dévente l'aile ( elle decroche ). Vérifies tes lignes et tu me diras des nouvelles...
un seul il me semble, 3 sur les avants, et un arriere
un seul il me semble, 3 sur les avants, et un arriere
- kerambeach
- bavard

Salut,,Tu pourrais donner une plage de vents pour la 13,5 et
Salut<br><br>Tu pourrais donner une plage de vents pour la 13,5 et 8,5 svp?<br><br>merci.
Mes lignes sont ok, et je sais ce que c est de surborder une
Mes lignes sont ok, et je sais ce que c est de surborder une aile mais ici ce n est pas le cas. C est gentil qd même d'y avoir pensé mais il n y a pas de probleme de ce coté là. Mais c est vrai qu'il faudrait que je l'essaie avec d'autres réglages aux niveau des points de fixation. <br>D'apres le site pour la plage de vent c est 10-25 noeuds pour la 13.5 et 17-35 noeuds pour la 8.5 mais ce sont les donnée constructeurs et elles ne sont pas toujours justes ( exemple la 16.5 est annoncée de 9-23 noeuds mais c est plutot 12-20 en réalité )