meilleure aile plate en 9 m2

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

meli
Régulier
Régulier

quel magasin en centre ville fait office de grande librairie

Messagepar meli » jeu. 27 juil. 2006 22:20

quel magasin en centre ville fait office de grande librairie papeterie?

Publicité
mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

planeter

Messagepar mobyx.. » jeu. 27 juil. 2006 22:21

planeter

meli
Régulier
Régulier

ok lol c bon

Messagepar meli » jeu. 27 juil. 2006 22:22

ok lol c bon

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

A++ ,jme leve demain à 4H

Messagepar mobyx.. » jeu. 27 juil. 2006 22:24

A++ <br>jme leve demain à 4H

meli
Régulier
Régulier

oki encore merci,bonne nuit et a +,bon courage

Messagepar meli » jeu. 27 juil. 2006 22:25

oki encore merci<br>bonne nuit et a +<br>bon courage

greg-1
Novice
Novice

euh franchement la waroo c'est une aile à 2balles super lege

Messagepar greg-1 » ven. 28 juil. 2006 08:01

euh franchement la waroo c'est une aile à 2balles super legere qui se déforme et franchement pour une débutante tu va devoir bricoller pour la faire focntionner correctement...<br>je te conseille autre chose qui marche mieux slingshot turbo D en 8 et niveau fabrication c'est largement superieur à une waroo en tout point palge de vent pour toi je pense que tu peux sortir à partir de 15noeuds voir un peu moins car moi la 8 je plane avec à partir de 18noeuds et je pese 75kilos<br><br>le prix n'est pas le meme mais au moins tu a de la qualité pas un semblant de qualité<br><br>alors essaye compare prend le tps sinon tu perdras de l'argent...

greg-1
Novice
Novice

euh franchement la waroo c'est une aile à 2balles super lege

Messagepar greg-1 » ven. 28 juil. 2006 08:28

euh franchement la waroo c'est une aile à 2balles super legere qui se déforme et franchement pour une débutante tu va devoir bricoller pour la faire focntionner correctement...<br>je te conseille autre chose qui marche mieux slingshot turbo D en 8 et niveau fabrication c'est largement superieur à une waroo en tout point palge de vent pour toi je pense que tu peux sortir à partir de 15noeuds voir un peu moins car moi la 8 je plane avec à partir de 18noeuds et je pese 75kilos<br><br>le prix n'est pas le meme mais au moins tu a de la qualité pas un semblant de qualité<br><br>alors essaye compare prend le tps sinon tu perdras de l'argent...<br>

syl20 bis
rang 6
rang 6

de toute facon tu perdra de l argent...,,puisque que personn

Messagepar syl20 bis » ven. 28 juil. 2006 09:35

de toute facon tu perdra de l argent...<br><br>puisque que personne ne parle je rajoute aussi que la switblade est aussi une tres bonne aile facile suffissement perfo relativement bien construite et a un prix raisonnable<br><br>bon courage

ATOMIC-R
Novice
Novice

salut meli essaye l hydra elle est top 100% depower instanta

Messagepar ATOMIC-R » ven. 28 juil. 2006 11:10

salut meli essaye l hydra elle est top 100% depower instantané c est la moins cher du marcher et de tres bonne fabrication pour la plage c est terrible !

hass56
Novice
Novice

Salut,,Alors moi je te conseil la waroo 9, même si tu dois l

Messagepar hass56 » ven. 28 juil. 2006 11:12

Salut,<br>Alors moi je te conseil la waroo 9, même si tu dois la bricolé pour la plage haute à partir de 30noeuds (2 minutes ;mais quand on débute je ne pense pas qu'on navigue à +30 nœuds) déjà essai d'aller jusqu'à 20 nœuds!!!C’est déjà pas mal... bon si je te conseil la 9 Waroo, c'est parce que ma femme elle débute 5éme sortie et elle tir ses bords, elle la suivi une journée de cours juste pour la sécu je lui fait essai des ailes classiques elle n’a pas aimé du tout, elle fait que parler de sa Waroo, elle est vraiment en sécu je m'inquiète plus trop car je l'ai vu se faire arraché à - de 15 nœuds avec une aile classique et sa fou les boules!!! pour la modif sa prend 2min pour mettre des butées sur les avants et voilà l'aile ne se déforme plus... je connais pas ton poids mais elle 57kg avec la 9 elle navigue à 12 nœuds avec un 135x40 et elle n'a pas encore entièrement la technique de ressourcé, la dernière fois on navigué ensemble 15 nœuds avec clac à 20 avec le bon depower de la waroo elle s'amusé... voilà après sa c'est mon avis, il y a des gens qui vont dire oui mais acheté une aile et faire des modifs dessus!!!!! C’est n'importe KOI!!! Et bien moi d'une part toute les ailes que j'ai eu j'ai du faire des modifs sur la barre ou sur l'aile pour l'adapté à la sécu ou à mon type de navigation, mais c'est toujours mon avis; moi je préfère acheter une aile moins cher (ce n’est pas pour sa qu’elle n’est pas bien) et prendre 2min pour l'améliorer qu'acheté une aile 2 fois plus cher pour au final faire quand même des modifs pour l'adapté.... Voilà <br>@+<br>

Retourner vers « Le bar »