Photos de mon matos
Modérateurs : Aventout, lionel
tu va me l'éclater ma radical!!!!,avec tes sauts de mamouuth
tu va me l'éclater ma radical!!!!<br>avec tes sauts de mamouuthh elle va pas tenir le choc!! lol
tant fais pas j'ai le casque (rouge pour ceux kil veulent me
tant fais pas j'ai le casque (rouge pour ceux kil veulent me reconnaitre!!!)<br>je perd "jamais" ma board mais c'est par sécurité, je me sans pas alaise sans!
beau matos la radical tu ne l'aurais pas acheter dans le NOR
beau matos la radical tu ne l'aurais pas acheter dans le NORD chez Boro?
oaui elle est peut etre passer chez boro, jy sqautter réguli
oaui elle est peut etre passer chez boro, jy sqautter régulierement! (surtout le mercredi qd yavait pas de zeff!!!!)<br>je l'ai directement acheté à Laurent (je sais pas si tu connais), il est partie en new calédonie le mec!!!!! y dois ce gaver!! ca doit lui changer de calais!!!
y a pas de question de fierté la dedant!?!,je te comprend pa
y a pas de question de fierté la dedant!?!<br>je te comprend pas!<br><br>je montre simplement quelques photos de matos<br>dont une board assez unique
- Backloopman
- petit nouveau
Tu vends ta Skoop????????
Juste pour savoir?
Bah disons que c est un shape tres oriente vague, en free st
Bah disons que c est un shape tres oriente vague, en free style j utilise une autre board, mais j essaye vraiment de la maitriser quand meme, parce que parfois j aime bien taper les gros sauts sur la vague et tricks sans aller changer de board sur la plage.<br>Sinon ca a l air mega resistant.
oui je le connais et tu es qui si c'est pas trop preso?Moi e
oui je le connais et tu es qui si c'est pas trop preso?Moi en decembre je bossé avec olive pour l'aider donc tu as du me voir souvent