convaincre parents
Modérateurs : Aventout, lionel
l'hopital .
l'hopital il n'y en a pas près de là ou je vais (sauf si je fais 45 min de bagnole tout les matins ...) mais j'y penserais pour une prochaine fois !
tu leurs demandes pourquoi alors en mountain les protections
tu leurs demandes pourquoi alors en mountain les protections sont bien plus importantes que sur l'eau !<br><br>le mountain est plus dangereux pour les petits traumatismes...le kite s'il est pratiqué dans un endroit vierge de tout obstacle n'est absolument pas dangereux...regarde les accidents, systématiquement ce sont des obstacles sur les plages !
oui surtout que en mountain je met rien du tout comme protec
oui surtout que en mountain je met rien du tout comme protection !! mais sa a pas l'air de les déranger!! menfin jcrois qu'ils vont comprendre a la longue que le kite c'est moins dangereux meme si la voile est plus grande ! surtout depuis que je leur ai dit qu'avec ma voile de 2.5m2 j'avais réussi a sauté en muontain au dessus de mon frere !! ( a plus de 1m50 quand meme) paeceque maintenant ils vont se dire si el se gauffre a cette hauteur , il vaut mieux que se soit de l'eau en dessous de lui !! et bimm la ils pouront plus dire le kite c'est + dengereux que le mountain !<br>
-
- bavard
Motive ton pere à s'y mettre aussi ; c'est ce que j'ai fait
Motive ton pere à s'y mettre aussi ; c'est ce que j'ai fait et maintenant , on ride ensemble , chaqun à son rythme .<br>En faisant un court stage , ça passe tout seul
sa va pas etre possible ... c'est pas qu'il voudrait pas mai
sa va pas etre possible ... c'est pas qu'il voudrait pas mais déjà qu'il a un genoux en compote ,il faut qu'il fasse gaffe au moindre effort donc pour le kite sa me parait dure ... mais pendant un momen j'avais envisagé d'acheter le matos avec ma sour (oui 2 a metttre la pression c'est mieux !) mais elle a chagé d'avis elle veut plus trop donc c'est mort !
- orthograph'man
- Rang 1000+
t'inquiétes, à 35 balais, il n'est toujours pas trop tard po
t'inquiétes, à 35 balais, il n'est toujours pas trop tard pour le kite!!!!<br><br>il te reste encore de la marge je crois.<br><br>Sinon, en ultime tentative, tu peux dire à tes parents que tu vas voler du matos, en général, les anciens, ils aiment pas trop (sauf exception) que la honte de posséder un voleur dans la famille soit rendue publique en cas d'arrestation ou de passge à tabac si tu te fais goaler!!<br><br>faut tout tenter, et puis ça te fera un entrainement, car dans 15 ans, il faudra que tu recommences avec ta bonne femme, là t'auras un peu d'sous pour t'acheter une aile, mais elle te trouvera toujours du bricolage urgent à faire les jours de grand vent, elle tombera toujours malade, la veille de bonnes prévs...étouétouétou, sans parler du reste de la famille qui passe leur temps à organiser leurs, mariages, communions, baptémes durant les mois d'été, et souvent les dimanches ou y a du vent...<br><br>enfin bref, core une tite année de mountain, comp&ré à toutes les emmerdes que je viens d'énumérer, et encore, à main levée,c'est pas la mer à boire, crois moi que beaucoup de gars vont se reconnaitre dans ce post!!
-
- bavard
Tu peux aussi acheter "une aile à boudins pour le mountain"
Tu peux aussi acheter "une aile à boudins pour le mountain" et tester sur l'eau un jour ou un local cool de ton spot te propose et te prete une planche
oui au pire si ils veulent tjrs pas l'anné prochaine je pren
oui au pire si ils veulent tjrs pas l'anné prochaine je prend une voile de kite et je luer dit que c'est pour le mountain et discretement j'achete une planche !<br><br>é pui orthograph man : les fetes de famille c'est pas mon truc j'en rate dé&jà 1 sur 2 ac le rugby dc ds 10 ans sa sera a cause du kite ! ;)<br>
- orthograph'man
- Rang 1000+
on dit ça............
on dit ça............
oui c'est sur on m'obligera surement a y aler , je sais pas
oui c'est sur on m'obligera surement a y aler , je sais pas ce qui peut m'arriver