Tribal ca trip ou pas?
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+

moi aussi je te recommande l'impact 13 qui est fabuleuse, j'
moi aussi je te recommande l'impact 13 qui est fabuleuse, j'aime beaucoup les tribal mais je les trouves orientée vague, pour moi le bon quiver pourrait etre avec ton poids impact 13 et vegas 9... a essayer aussi
Quelqu'un navigue avec la 8? je viens de revendre une impact
Quelqu'un navigue avec la 8? je viens de revendre une impact 7 et je cherche une aile de vent fort mais moins exclusive que l'impact, est-ce qu'elle se tiens autant que la 7? je cherche un truc un peu moins vif en fait et que je pourrai sortir un peu plus souvent.
Ca c'est sur je suis tombé amoureux de l'impact ! J'ai pris
Ca c'est sur je suis tombé amoureux de l'impact ! J'ai pris une 13 pour remplacer mon ancienne 14 mais j'avais aussi essayé l'imapct en 11 qui dechire encore plus que la 13 !<br>Sinon j'ai pas essayer vegas, mais je prefere pas me tenter sinon le budget va encore en prendre un coup déjà que je viens de me commander une nouvelle board de chez procarbonnes!!<br>Je vais garder ma 10m Cabrinha nitro de 2004 vu que je sors quasiment tout le temps en impact !<br>
arreter de commander des procarbone la mienne va encore mett
arreter de commander des procarbone la mienne va encore mettre des plombes à arriver!
tribal 8 top top top,pour la secu j en parle mem pas ,rapide
tribal 8 top top top<br>pour la secu j en parle mem pas <br>rapide barre legere sauf de ouf, pour 83Kg en sk8 je part a 23-25n jusqu 35n + les bouffes<br>vraiment super je regrette pas ma HW2 8M(qui etait ma preferee avec la M5 10)
ouais faut vraiment l essayer avant de dire des conneries...
ouais faut vraiment l essayer avant de dire des conneries...<br><br>ses defauts je les ai pas encore trouve(du moins ceux que tu ennonces et à 35n j aurai vite ete vaccine)<br>la seule que je trouve plus confot<br>c est la <b>SONIC 8</b>
oui, les tribal sont très bien,j'ai la 13 et j'en suis ravi.
oui, les tribal sont très bien,j'ai la 13 et j'en suis ravi. par contre, c'est très spécial en sensations: ça les gomme un peu ( effet chewing gum dans la barre, mais choqué de ouf)<br><br>essaye la si possible avant, car j'ai eu des échos de mecs qui n'aiment pas trop ( question de style et peut être de gabarit ) si tu aimes naviguer avec la barre en butée,c'est possible que tu n'aimes pas.<br><br>j'aime bien ma 13 pour les vagues et car je suis un petit gabarit (donc j'apprécie le choqué ). elle redécolle super bien et est assez performante...<br><br>tu parlais du B/C dans les trix:<br><br>ben en fait ça gène pas pour ce que je fais. par contre pour les dead man ou les high jumps en lachant la barre ( genre faire passer la planche autour de ton corps ), il faut apprendre à jumper avec le ptit bout accroché. sinon, pour les no foot, je sens pas la différence avec une aile classique, si c'est ce que tu voulais savoir...<br><br>++
en fait je sors de la 7 impact donc question moustique ca va
en fait je sors de la 7 impact donc question moustique ca va je suis vacciné. et c'est pour completer une 10 m6 doncpour du vent fort. Mon but etant d'etre le plus alaise possible et de continuer a dehooker trankil.