dakhla ou egypte en septembre
Modérateurs : Aventout, lionel
dakhla ou egypte en septembre
youpi je vais avoir une semaine en septembre j'hesite dakhla sous latente ? rassudr en hotel ? croisiere kite en mer rouge? à votre avis avec ou sans matos ? bref si vous y etes deja allé alors j'attends vos conseils
- orthograph'man
- Rang 1000+
je ne connais pas dakhla, mais par contre une croisiere en m
je ne connais pas dakhla, mais par contre une croisiere en mer rouge, c'est vraiment extra, et si jamais, ce qui est possible mais rare, y a pas de vent, masque et tuba, et tu restes des heures dans l'eau!!!<br><br>vraiment le top.<br><br>par contre pour dakhla, c'est justement le coté "sous la tente" qui me retient un peu!!
OUAIS mais du vent du vent du vent....sinon je crois qu il y
OUAIS mais du vent du vent du vent....sinon je crois qu il y a moyen maintenant de crecher dans u petit hotel reserve pour les kiter avec depart en bateau pour le lagon ça evite le 4X4 regarde dans les news de fs je crois qu ils en parlent
tout dépend de ce que tu veux faire de tes vacances.,les sta
tout dépend de ce que tu veux faire de tes vacances.<br>les stats de vent sont à peu près similaires sur les 2 destinations(un poil + fort à Dakkhla).<br>mais à Dakkhla : il n'y a que du kite à faire! et c'est pas très festif non plus.<br>En mer rouge si tu n'a pas de vent tu peux plonger ou partir visiter, c'est un pays très riche par sa culture.<br>à Dakkhla le quiver c'est 12 et 9 et un jeu de petites lignes si + de 40 knts<br>en mer rouge : 9,12,16.
les stat de windguru pour rassudr
sur windguru les stat pour ras sudr en sept 2005 sont pourries alors que dakhla a des stat canons qui croire car d'un spot à l'autre j'ai déja constaté que la fialbilité de windguru est bofbof<br>le site de dakhla m'attire beaucoup pour son aspect bout du monde alors que les hotels egyptiens me foutent les boules(deja été dahab et safaga)
- saucisseman
- + 2000 post !!!
attention aux stats de windguru: ce sont les stats des PREVI
attention aux stats de windguru: ce sont les stats des PREVISIONS, pas du vent reel. Donc si windguru est bof pour un spot, ses stats sur ce spot le sont aussi.<br>En particulier si le spot fonctionne principalement avec un thermique, windguru ne prevoit que des grand courants de vent a léchelle de 100km et sera systematiquement pessismiste.