RRD type 7 12 m² ...Une bombe !
Modérateurs : Aventout, lionel
Tu confonds :
règle générale et cas particulier (exceptions dont on dit qu'elles confirment la règle...)<br><br>En France les F-One, Naish, North se revendent bien.<br>Les Takoon, RRD non.<br><br>
la Mach3 etait une merde de camion sans aucun pivot ,a conta
la Mach3 etait une merde de camion sans aucun pivot <br>a contario les dream2 de la mem annee mem si bien puissantes tounaient mieux que les M3(va savoir charles) elles se revendent bien occas....
heu je parlais des grandes tailles
heu je parlais des grandes tailles
Pour pseudo 12, j'ai 15 12 et 9 en type 7 effectivement la 1
Pour pseudo 12, j'ai 15 12 et 9 en type 7 effectivement la 12 et la 15 marche très bien, mais je te conseille d'essayer la 9 avant de l'acheter, c'est une aile très rapide et qui en plage haute environ 30n tire beaucoup. Voilà je ne vais pas palabrer pendant des heures comme ça tu ne liras pas plus de conneries qu'ils n'y en a.
Cousteau : "Sors (toi aussi) de ton trou donc... ",,Dans peu
Cousteau : "Sors (toi aussi) de ton trou donc... "<br><br>Dans peu de temps tu vas me sortir : " c'est celui qui dit qui y est ! "<br>Quelle hauteur d'esprit !<br><br>bref moi je balance un post pour dire que je suis content d'une aile (et non pas d'une marque, de son histoire et de son rang de vendeur ), <br>donner mes impressions, et me voilà parti malgres moi dans un debat steril et ininteressant, de savoir quelle est la meilleurs marque et qui navigue avec...<br><br>On sent bien dans ce forum que certaine personnes sont interressés (à defaut d'etre interressant) et polue les debats ...<br><br>Mon but etait de partager des sensations sur une aile avec d'autres kiteurs, des vrai !<br><br>La dessus je vous lesse ...<br>Y a du vent !
J'ai essaye la 9 en plage moyenne ...,J'ai adoré !,c'est une
J'ai essaye la 9 en plage moyenne ...<br>J'ai adoré !<br>c'est une aile faite pour les kite loop !<br><br>C'est vrai que ca tourne vite !<br>mais on peut regler la rapidité en rentrant les points d'attache ...<br><br>Apres en plage haute, je ne sais pas je donnerai mes impressions mais je navigue rarement surtoilé ...<br><br>
J'ai encore une Mach3 en 12m² et en 16m²
J'adore ces ailes et je t'assure que j'ai vu des gars envoyer avec la 16 en Polynésie plus que ce que j'enverrai jamais...
La je suis d'accord avec toi ...,les mach 3 sont de bonnes a
La je suis d'accord avec toi ...<br>les mach 3 sont de bonnes ailes qui t'envois en l'air comme aucune autres <br><br>C'est un peu pechu pour les wakestyle mais ca passe quand meme !<br><br>
La MACH 3 n'était pas une merde, mais plutot réservé à une c
La MACH 3 n'était pas une merde, mais plutot réservé à une clientèle spécifique, qui cherchait la sustentation la précision et technicité du produit !! <br><br>Sinon il y avait la DREAM II, plus tolérante, moins technique, faites pour tous !!!<br><br>Mais je l'avoue, et je vous rassures la MACH 3 n'était pas une des best seller de l'année 2004 !!<br><br>C'est sur que vu ce qu'ils nous ont sorti avec la MACH 5 en 2005 + La MACH 6 de cette année, ce n'est même plus comparable, c'est le jour et la nuit !!<br><br>Même entre la MACH 5 et la MACH 6 !!<br><br>A vous de juger, mais je crois que F-ONE reprends des parts de marché depuis 2005 !! <br><br>Mais les leader restent toujours NAISH NORTH du fait de meilleurs ventes à l'internationale comparé à F-ONE, qui marche plus sur un marché national !!<br><br>Faut pas avoir peur de le dire !! <br><br>Soyons francs !!
Les mach 3 une merde ?!,,Tout le monde connait la magnifique
Les mach 3 une merde ?!<br><br>Tout le monde connait la magnifique video Fone à Rodrigues...<br>Ils ètaient tous en mach 3.<br>Ont ils vraiment l'air de ce fair chier avec ??<br>