Info RRD type 7
Modérateurs : Aventout, lionel
a mon tour de reprendre ce titre lol,alors nico, c relou, si
a mon tour de reprendre ce titre lol<br>alors nico, c relou, si il n'y a pas de vent en ce moment... remarque c'est parce que je ne sui spas sur les spots<br>a plus et oui rrd c'est de la balle, je l'ai toujours dit et encore plus cette année<br><br>pour nico (c'est philou du club flux-id du crotoy en stealth jaune et blanche)
je serai là samedi normalement, tu as vu mes potes, lilian e
je serai là samedi normalement, tu as vu mes potes, lilian et mickael tout a l'heure lol sinon si ca te dis, il y a une journée test a berck samedi "best" si tu veux venir les infos sont dispo sur le site du club flux-id si tu veux tu balance un mail et jte filerai mon number si tu veux venir...
J'ai essayé la Four X, mais j'ai pas aimé trop rigide, oblig
J'ai essayé la Four X, mais j'ai pas aimé trop rigide, obligé de forcer sur tes appuis !!! (132 X 38) Je préférais plutot la XX de l'époque !!! (130 X 35)<br>La TRIPLE XXX est peut-être pas mal ?? !!<br><br>C'est sur que c'est pas évident quand on a l'habitude de naviguer sur des boards F-ONE, c'est quand même plus joueur et plus agréable en confort de naviguation !!! lol
samedi ce serait top
mais ils annoncent petole non? on verra
C'est dur de faire plus confortable qu'une sk8 dans le clapo
C'est dur de faire plus confortable qu'une sk8 dans le clapot. A part ça je trouve la four X excellente. Idem pour la type 7, en plus on a le choix de prendre la barre 100% depower.