une aile pour kitelooper jusqua 20/25knt et qui demarre le p
Modérateurs : Aventout, lionel
- lkitedreamer
- petit nouveau

une aile pour kitelooper jusqua 20/25knt et qui demarre le p
salut mon frere a exploser le bord d'attaque de ma mach3 14... ca m'aprendra a preter mes affaires... mais la n'est pas le probleme ca ma decider a changer d'aile pke la 14 etait vrmt pas adapté a mon style, kiteloop et trick dehooké. dc je cherche une aile capable de la remplacé avantageusement quite a perdre un peu en plage basse avc un budget de 600 euro gd max... meci pour vos conseil voir vos propositions... bon vent
Bin je te conseil l'impact si tu veux faire des tricks c'est
Bin je te conseil l'impact si tu veux faire des tricks c'est vraiment l'aile toop très très rapide légère puissante avec du dépower un régal plus besoin de forcer pour envoyer tes tricks...<br><br>Attention le modèle 2007 arrive ~ fin aout/septembre donc si jamais prend patience<br><br>Bye
- lkitedreamer
- petit nouveau

l'impact...
je sais que l'impact est une aile genial, je l'ai en 8 et je la sort des 20noeud, le probleme est que je n'ai pas le temps car je par a beauduc vendredi et avc seulement une 8 a cette periode, ca risque d'etre un tt peti peu cho... de plus l'impact 13 est un poil chere pour moi...
yen a pleins des impact en 11m ou 13m en occase avec une 9m
yen a pleins des impact en 11m ou 13m en occase avec une 9m et une 13m je fais toute les plage de vent(77kg)<br><br>bonne nav ce week-end<br><br>Bye
Impact 11, nickel de 18 à 30 noeuds pour mes 95 kilos.,Super
Impact 11, nickel de 18 à 30 noeuds pour mes 95 kilos.<br>Super pour le wakestyle, le déhooké et les kiteloops.
- lkitedreamer
- petit nouveau

pour les 11 c vrai mai g du mal a trouvé une 13 ds mes prix,
pour les 11 c vrai mai g du mal a trouvé une 13 ds mes prix, 800 eurs la moin chere...<br>sinn avc une 11 tu part a combien sachan que je pese le mm poid que toi et que ma board est une drop 130*40... board de reve soit dit en passant
- lkitedreamer
- petit nouveau

merci pedroo mai pour moi 18 30noeud c la plage de ma 8...
merci pedroo mai pour moi 18 30noeud c la plage de ma 8...
- lkitedreamer
- petit nouveau

sinn si quelqu'un veut me proposer une impact 13 un peu plus
sinn si quelqu'un veut me proposer une impact 13 un peu plus ds mes prix....
- lkitedreamer
- petit nouveau

merci a stef davoir repondu a mon appel mai si t'es encore l
merci a stef davoir repondu a mon appel mai si t'es encore la ya moyen quon discute vite fait de l'impacte?
la 11m à 14 nds en la travaillant juste au départ...,,bye
la 11m à 14 nds en la travaillant juste au départ...<br><br>bye