Que pensez vous de WANIKOU ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Que pensez vous de WANIKOU ?
Je viens de crever mon boudin principal de ma WOOK 3.<br><br>Le magasin auquel je me suis adressé me dit que TAKOON ne vend plus de boudins en SAV et me dirige vers WANIKOU qui vend en direct via son site.<br>Avez vous déjà eu à faire avec eux?<br>Quelle est la qualité de leurs boudins ?<br><br>Merci de me faire profiter de vos expériences.
plus de boudins en SAV
cela me parait étonnant de la part de takoon, renseignes toi auprés d'un autre shop!!!
D'après ce que le type m'a dit ils ne veulent plus gérer les
D'après ce que le type m'a dit ils ne veulent plus gérer les pièces détachées à enmerdes (genre boudins) chez TAKOON.
j ai jamais eu a faire a eux , mais il ont une tres mauvaise
j ai jamais eu a faire a eux , mais il ont une tres mauvaise reputation sur le forum
demande à rhino...il en est super content ! lol
demande à rhino...il en est super content ! lol
deux commandes chez wanikou
Gars sympa, envoi rapide + conseils malgré mes demandes particulieres. <br><br>Nykoos: je ne sais pas si tu n'extrapoles pas le grief d'un internaute ( rino en l'occurence et on pourrait encore parler longtemps de son souci )à l'ensemble du forum. <br>
- nonokite29
- Régulier
J'ai acheté un boudin chez wanikou et il n'était pas a la bo
J'ai acheté un boudin chez wanikou et il n'était pas a la bonne taille et la valve était beaucoup trop grosse. Par contre j'ai réussit a me faire remboursé mais je me suis fait remboursé par fs car j'avait passé commande sur le site de fs et non sur celui de wanikou.<br>C'est quand meme abérant car tu peux directement commander sur le site sans envoyé d'e-mail le boudin qu'il me fallait : y'a marqué en toutes lettre latte centrale north rhino4 16m² et la valve est beaucoup trop grosse !! Donc je pense que ce probleme concernera d'autres modeles ...<br>Adresse toi plutot a SDBoudins Concept tu leur envoi ton boudin et il te renvoi ton vieux boudins avec un nouveau. Ca te fait des frais de ports en plus mais à la base ils sont moins chers que wanikou.<br><br>Voila bon courage et n'oublie pas de bien mettre du talc sur ton boudin et de bien tapoter un peu partout apès l'avoir gonfler très legerement. Un boudin qui pete parce qu'il à été installé trop rapidement et tout de suite gonflé sans verifier qu'il ne s'est pas vrillé et bah ca arrive souvent et c'est très très rageant.
aurais tu les coordonnées de SDboudin concept.Car j'en ai dé
aurais tu les coordonnées de SDboudin concept.Car j'en ai déja entendu parler mais je n'ai rien trouvé
- nonokite29
- Régulier
perso.wanadoo.fr/sdboudinsconcept/
perso.wanadoo.fr/sdboudinsconcept/
- nonokite29
- Régulier
[perso.wanadoo.fr/sdboudinsconcept/] plus facil comme ca ;);
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://perso.wanadoo.fr/sdboudinsconcept/'>perso.wanadoo.fr/sdboudinsconcept/</a> plus facil comme ca ;);)