Voyage Kite
Modérateurs : Aventout, lionel
Voyage Kite
Salut,<br><br>Je voudrais aller passer une semaine faire du kite pour m'entrainer (je ne maitrise pas les waterstart)j'hesite entre Safaga, Ras Sudr et le cap vert tous via un club CNS. Normalement vers Mars Avril. si il y en a qui y sont déjà allés lequel conseiller à un débutant comme moi? Je veux vraiment rider le plus possible donc cherche le sopt le plus safe et le plus adapté vent, profondeur, sécu etc merci pour votre aide
je te deconseille le cap vert je te conseillerais plutot saf
je te deconseille le cap vert je te conseillerais plutot safaga car c ke du flat!!!!
va a safaga le cap vert tu va te fair rosser le cou, surtoou
va a safaga le cap vert tu va te fair rosser le cou, surtoout si c'est le début je serais du même avis que djej SAFAGA EST LE PLUS ADAPTE!!!!!!!!
Djerba Tunisie
Djerba Tunisie
Salut moi je reviens tout juste de Safaga, pour le kite c'es
Salut moi je reviens tout juste de Safaga, pour le kite c'est vraiment le top, le vent est un peu irrégulier mais ça n'a rien à voir par rapport à chez nous.<br>J'ai eu une semaine entre 10 et 40knt c'était top.<br>Je suis partis tous seul (sans organisme) et j'ai profité de l'école Tornado ou Rico et Sarah sévissent (les moniteurs)!!!<br>Si tu veux voir le spot à travers des vidéos ou des photos va voir là : hellsasskiting.free.fr/kdpics/index.php3?page=photos&categories=Trip&galeries=Safaga%20Egypte%20Novembre%202005&ppp=0<br><br>Comptes 12€ par jour pour le bateau (sécu et bouffe) avec un downwind (pas obligatoire) pour rentrer c top !!! moi je dis Safaga !! Eau 25° et air 25° mais emmène ta combi ça caille quand même avec le vent !!!<br>Mais pour débuter je pense que le Cap Vert doit être vraiment pas mal, à Safaga t'as pied un peu partout mais gaffe au corail !!!
Sarah a augmenté ses prix : Nous avions payé 10 € par jour p
Sarah a augmenté ses prix : Nous avions payé 10 € par jour pour le bato (en 2003). Par contre, je pense que RAS SUDR est nettement mieux pour les debutants, spot safe et cours en français!! A +