EH Cabarete Kiteboard dispo en France!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Je connais les marges.

Messagepar Cousteau » lun. 10 oct. 2005 17:21

Habitant à la réunion, je chope à prix très modéré.<br>la seule chose dont je suis sûr, c'est que les "intermédiaires" se font moins de thunes que moi, fonctionnaire.<br>Donc je ne la ramène pas trop de ce point de vue là.<br>Les prix sont "normaux" il n'y a que les accessoires qui sont trop chers comparés aux prix de la planche.

Publicité
Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

non non non

Messagepar Cousteau » lun. 10 oct. 2005 17:23

j'attends des pads/straps symétriques pour mutant, y en a plus.<br>Vous allez vous réapprovisionner m'avez-vous dit.<br><br>J'en suis sûr, j'ai remis la canette au frigo pour de bon !

DLS boys
petit nouveau
petit nouveau

oui, nous en avons recu. appelle nous si tu veux d'autres in

Messagepar DLS boys » lun. 10 oct. 2005 17:28

oui, nous en avons recu. appelle nous si tu veux d'autres infos.<br>ciao

nono17100
Rang 1000+
Rang 1000+

tu sais tout le monde n'a pas envie d'une aile type bow! per

Messagepar nono17100 » lun. 10 oct. 2005 17:47

tu sais tout le monde n'a pas envie d'une aile type bow! perso j'ai éssayé crosbow et nova et j'ai pas du tout aimé. j'ai éssayé les EH est elle sont super en nav au meme titre que bcp de grande marques!!

Vinçaï44
Habitué
Habitué

c clair

Messagepar Vinçaï44 » lun. 10 oct. 2005 18:08

ca ne mattire pa aussi ces type d'ailes soi disant mieu. peut etre dans un vent tres rafaleux.

coco
bavard
bavard

En plus leur putain de site n'est même pas en anglais, sans

Messagepar coco » lun. 10 oct. 2005 18:21

En plus leur putain de site n'est même pas en anglais, sans parler d'une hypothèse en français.<br>On dirait qu'ils lancent des ailes sont aucune innovation (shape tradi), la déco n'a rien d'original et qu'ils font partie de ces nombreux suiveurs qui rentrent sur le marché pour prendre une petite part du gateau, MAIS ils vont se planter! A moins qu'une aile ne coute éffectivement rien à la production et que le planché prix est encore trés bas = donc tu vends 10 ailes t'es content.<br>

kitom
rang 5
rang 5

ben ouais...

Messagepar kitom » lun. 10 oct. 2005 19:26

L'ete dernier j ai navigue avec l'importateur de EH hollandais ( tres sympa) , il avait la type wave 15m et moi j avais à ce moment une Raven 14.<br>Il avait bien plus de puissance que moi, son aile tournait vite etc...bref un bon comportement.<br>Le point faible comme tu viens de le souligner sera le design un peu leger...mais ça n enleve rien aux qualités de navigation de l'aile...<br>Bonne chance EH.

Nico.T
rang 5
rang 5

pour EH en anglais c'est facile :)

Messagepar Nico.T » lun. 10 oct. 2005 20:21

tu fais <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ehkiteboarding.com'>www.ehkiteboarding.com</a> et pour le français tu fais <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ehkiteboarding.fr'>www.ehkiteboarding.fr</a> <br>Pour le reste je navique en EH depuis quelques mois et franchement je les trouve super agréable et de bonne fabrication... alors avant de penser qu'il n'y a pas d'innovation chez EH, (alors qu'il est disigner d'aile depuis plusieur année et a signé quelques modèles de grande marque) test les ailes et tu verras ... En plus les prix sont relativement bas.<br>Après pour le disign de l'aile, franchement avoir une aile taguée ou maron et orange....<br>moi je préfère les couleurs sobres des ailes EH... question de gout.

punisher
Novice
Novice

n'importe quoi! moi j'adore la nova jaune fluo...hahaha,en p

Messagepar punisher » mar. 11 oct. 2005 10:28

n'importe quoi! moi j'adore la nova jaune fluo...hahaha<br>en plus tu peux te la peter plus facilement car tout le monde la reconnait.<br><br>et si on met une combi rose, on peut aller défiler à la gay pride (sorry)!

Retourner vers « Le bar »