Total respect.....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

je ne commenterai pas tes insultes gratuites, si tu relis "i

Messagepar LALO » ven. 2 juin 2006 11:26

je ne commenterai pas tes insultes gratuites, si tu relis "intelligement" mon message tu verras que je n'ai pas directement insulté yvanduteusch mais ai juste repris ses paroles, encore faut il savoir lire ...<br><br>Tu me fais rire avec tes propos anti "boudins", etc ... vive le marketing !!! Alors que fais tu sur un site "commercial" qui vit grâce au marketing justement.<br><br>J'ai commencé le kitesurf avec des Fone Starter, ailes à caisson, aujourd'hui je ride avec des ailes à boudin car effectivement les innovations existent en kite surf et que je peux te dire que c'est le jour et la nuit entre les ailes avec lesquelles j'ai commencé et celles avec lesquelles je prends mon pied aujourd'hui.<br><br>Et heureusement que ces innovations existent, car pour en revenir au sujet du post initial, c'est grâce à celles ci qu'aujourd'hui je connais des handis qui s'éclatent avec nous.<br><br>Je ne t'insulterai pas comme tu l'as fait à mon égard, car tu n'en vaux même pas la peine. Et je t'avoue que j'ai été très surpris par tes propos. Comme quoi le handicap n'est pas que moteur ... tu m'en as encore apporté la preuve.

Publicité
siger
rang 7
rang 7

t'as pas totalement tord morae (en fait pas du tout tord). m

Messagepar siger » ven. 2 juin 2006 11:34

t'as pas totalement tord morae (en fait pas du tout tord). mais au moins ces post "provoques" permettent de parler d'autre chose que de matos et finallement ça me plait bien.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

La provocation est une bonne chose quand elle ouvre un débat

Messagepar LALO » ven. 2 juin 2006 11:37

La provocation est une bonne chose quand elle ouvre un débat ou diverses opinons s'expriment.<br>Par contre si elle est juste un support à des insultes non fondées et gratuites elle ne sert à rien.<br>

lolo62
bavard
bavard

pauvre LALO

Messagepar lolo62 » ven. 2 juin 2006 13:34

merci pour mon carton rouge ... ça c'est de l'intelligence !<br>LALO me prend pas pour un con !<br>Le forum est bien pour certaine info, j'ai à peine 100 posts, vu "le niveau" de certain. Je vais souvent sur d'autres forums ou le niveau et moins bas (autant en objectivité, connaissance que mentale).<br>J'ai simplement posté car j'ai trouvé ta réponse "choquante" et infondée.<br><br>Pourquoi parles tu de moi sans me connaître ?<br>Tu me soupçonnes d'être handicapé ?<br>C'est bien ce que je pensais tu n'es qu'un pauvre con et en plus raciste ! (désolé d'être "cru" pour les autres).<br><br>Je ne connais pas spécialement yvanduteusch, mais j'ai pas aimé les réponses à son post.<br><br>J'espère ne pas te croiser un jour !<br>

lolo62
bavard
bavard

La preuve que ce forum est "spéciale", les posts qui marchen

Messagepar lolo62 » ven. 2 juin 2006 13:35

La preuve que ce forum est "spéciale", les posts qui marchent ne sont pas ceux qui concernent le kite !<br><br>Bye,

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

raciste???,le racisme n a pas de rapport avec le handicap

Messagepar rpayr656 » ven. 2 juin 2006 13:36

raciste???<br>le racisme n a pas de rapport avec le handicap

lolo62
bavard
bavard

bien sur que si, c'est toute forme d'exclusion (homo, noir,

Messagepar lolo62 » ven. 2 juin 2006 13:39

bien sur que si, c'est toute forme d'exclusion (homo, noir, petit, handicapé, ...)

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

ben non raciste c est plutot en rapport avec la couleur , et

Messagepar rpayr656 » ven. 2 juin 2006 13:42

ben non raciste c est plutot en rapport avec la couleur , ethnie,nationalite, voir la religion pas pour le handicap, qui n a pas de nationalite ni de couleur,

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Ouais lolo52 confond avec discrimination.

Messagepar Kitebird7 » ven. 2 juin 2006 13:45

Ouais lolo52 confond avec discrimination.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

moi j'espère te rencontrer au contraire, tu verras que tu av

Messagepar LALO » ven. 2 juin 2006 15:09

moi j'espère te rencontrer au contraire, tu verras que tu avances des chose d'une stupidité déconcertante !<br><br>tu me traites de raciste ... tu devrais apprendre la langue française avant de dire n'importe quoi<br><br>le niveau de tes posts ne mérite même pas d'autre commentaire<br><br>relis les posts et réfléchis un peu ...<br><br>tu es pitoyable

Retourner vers « Le bar »