TRIBAL 13 aprés NOVA 12
Modérateurs : Aventout, lionel
Ici votre message,J'aime bien les ailes qui sustentent:ça va
Ici votre message<br>J'aime bien les ailes qui sustentent:ça va me rappelr ma M5 14:tu crois que la Tribal 13 démarre aussi vite que la M5 14? Faut-il une autre aile pour les petits airs 8-10 noeuds style Tribal 15 ou faut-il juste avoir une board de petit temps?<br><br>Merci
- 2lacremesolair
- rang 7

moi je trouve les aile bow plus facile que les classiques al
moi je trouve les aile bow plus facile que les classiques alors l'adaptation c'est vraiment du n'importnawak au bout d'une heure c'est ok
alors pourquoi pas une mach6 14,,car elle a une sustentation
alors pourquoi pas une mach6 14<br><br>car elle a une sustentation comme la mach5 avec une douceur de barre bien mieux que celle de l'année derniere avec une rotation d'aile accélérée<br><br>moi je te conseillerai mach6 14 et 9 tribal
tribal 8, impact13 et m6 16
voici mon quiver pour couvrir 10/40nds avec mes 83kg<br>tribal 8, gros depower pour sortir dans le baston sans serrer les fesses, testée dans 33nds rafaleux sans toucher au trim sur qu'elle va plus loin que 40nds.<br>impact 13 15/26nds pour jouer et apprendre les tricks ailes basses et kiteloop, tourne sur ellemême sans se faire arracher<br>m6 16, aussi rapide qu'une 12 et gros depower aussi (moins que la tribal quand même)kiteloop dans 10nds plage 10/?nds<br>test perso complet sur mon site www.kitesurfing74.com
tu abuse un peu pour la vitesse de la 16,,par contre je pens
tu abuse un peu pour la vitesse de la 16<br><br>par contre je penses que la mach6 14 tourne pareil que la mach5 12 de 2005
[www.kitesurfing74.com]
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurfing74.com'>www.kitesurfing74.com</a>