Concernant Christo Tasti page précédente...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Philou
rang 6
rang 6

Concernant Christo Tasti page précédente...

Messagepar Philou » ven. 28 nov. 2003 08:14

Je vois que depuis quelques temps déjà, certains s'en donnent à coeur joie sur le compte de Christo et la rubrique qu'il anime... Pour répondre à certains, Christo fait ceci de manière bénévole, il ne s'agit pas d'une reconversion, je trouve d'ailleurs sa démarche intéressante, tout l'explicatif sur le sport est clair et est très utile à beaucoup de journalistes d'autres mags qui nous demandent souvent des infos sur le kite ! Concernant la partie "rider pro", que l'on aime ou que l'on n'aime pas, perso j'ai reçu des mails de petits gars qui veulent se lancer dans la compète et qui ont trouvé tout ça fort intéressant, un peu comme les conseils du patriarche pour les nouveaux venus.<br>De manière générale, il traîne sur ce forum une attitude qui me désespère : "Ca ne me plait pas donc c'est nul !!!"<br>OK pour la liberté d'expression, ok aussi pour le respect des individus, on est souvent pas loin de la diffamation et qui c'est qui va trinquer un jour, c'est Flysurf.com !!!<br>Même si le respect est une valeur qui se perd de nos jours, merci de vous dire qu'il n'y a pas que vous ici bas et que ce qui ne vous intéresse pas est peut être intéressant pour d'autres... Pour info enfin, pas con le Christo, il nous prépare des séquences photos pour progresser pour le début 2004 (une rubrique que visiblement beaucoup ont demandé), alors toujours aussi nul ?

Publicité
Xtrem biroute
rang 7
rang 7

Tout a fait d'accord avec toi Philou, y en a marre de voir l

Messagepar Xtrem biroute » ven. 28 nov. 2003 09:18

Tout a fait d'accord avec toi Philou, y en a marre de voir les gens se plaindre tout le temps ! ... ou sont passés les vrais passionné(e)s du cerf volant de traction ???? Nous faisons tous parti d'un sport qui en est encore à ses débuts ou chacun essaye de trouver un style de vie, un style de naviguation etc. Alors respectons le travail des autres, les marques s'éfforcent d'années en années d'offrir de nouveaux joué, certes il y a encore des défauts ce qui amène des critiques mais le problème est que les critiques sur ce forum sont souvent peu constructives le but étant de dire cette marque là c'est de la merde, cette compétition (meme amicale) était mal organisée alors qu'à l'origine toute ces personnes font leur métier, parfois de façon bénévole car eux sont passionnés et eux ont envie de faire avancer les choses ! Si vous voulez être s^r de votre matos alors attendez encore quelques années et achetez des ailes qui ont fait leur preuve mais c'est pas la peine de faire du Kite par ce que c'est trop cool en ce moment de dire "ouais moi je fais du KITEBOARD "<br>Enfin comme partout, il y aura toujours des petits merdeux qui seront là pour briser vos rêves et foutre une mauvaise ambiance sur un spot ou un forum<br>PS : Le kite pour moi c'est une passion que j'essaye de partager avec un maximum de monde et je suis plutot séduit par le concept de freerider, mais encore faut il comprendre ce que cela signifie réelement ...<br>Bonne nav' a tous

flysurfer.59
rang 7
rang 7

Ouah...

Messagepar flysurfer.59 » ven. 28 nov. 2003 09:34

Je viens d'aller voir la page précédente. C'est parti en petite mangue bien méchamment encore. Christopher Tasti en prend plein son grade. Idem pour takoon. Enfin, ça montre un peu la mentalité française (jamais content et tjs en train de critiquer). On ne voit jamais ce genre de trucs sur kiteforum. J'ai bien halluciné en lisant les propos de certains.

Dakat
rang 7
rang 7

En ce qui me concerne, ce qui me saoule un peu, c d'avoir le

Messagepar Dakat » ven. 28 nov. 2003 10:43

En ce qui me concerne, ce qui me saoule un peu, c d'avoir le sentiment que la démarche est plus d'utiliser le site à des fins purement marketing et par le fait de continuer a faire parler de lui( c pas un hasard si c le theme developpé est "l'image") à moindre frais...J'ai rien contre l'individu que je connais pas, mais demandes toi à qui cela profite le plus et qui se sert de qui...Franchement developper un article sur le pantalon de Kite et autre leçons "faites faire des photos par des professionels" je vois en rien l'interet pour les pratiquants...Ca sent quand meme le truc fait à l'arrache pour des minots de 12ans...Alors si monsieur le grand professionel pouvait redescendre un peu et arreter de prendre tout le monde pour des pov nazes de kiteurs amateurs...Ca irai peut etre mieux.

Philou
rang 6
rang 6

T'as ma réponse dans la page précédente... Propos sans intér

Messagepar Philou » ven. 28 nov. 2003 10:45

T'as ma réponse dans la page précédente... Propos sans intérêts pour moi !!! Tiens moi aussi je vais devenir aggressif, on inverser les rôles !

eeEENZOOoo
rang 7
rang 7

Dakat ... Pourquoi envoyer dans le mur un post où tu ne te s

Messagepar eeEENZOOoo » ven. 28 nov. 2003 18:04

Dakat ... Pourquoi envoyer dans le mur un post où tu ne te sens pas concerné ? Tu pratiques sûrement depuis un certain temps déjà et tu as l'historique .... mais le nouveau perfusé qui arrive en force et qui découvre le sport a, dans tout ce que revendique et explique minucieusement Christo, une source d'info qui le fera sourire peut etre, et d'autres qui vont lui convenir à 100% ... Perso je ne vois pas en quoi cela puisse porter préjudice à qui que ce soit mais sûrement pas à la pratique du Kitesurf ... Et si il y a une idée maketing derrière, et bien je lui souhaite tout son bonheur à Christo ... Il a fait ses preuves, il était là au bon moment et avec le niveau nécessaire pour que tout le monde le regarde de pres ... il mérite du respect. Il est plus facile de détruire que de construire ...

FRED_KAF_LYON
rang 7
rang 7

Moi ca me derange aussi.. enfin le forum ca sers a donner so

Messagepar FRED_KAF_LYON » ven. 28 nov. 2003 19:58

Moi ca me derange aussi.. enfin le forum ca sers a donner son opinion..<br><br>Je sais po l'idee que l'on t'explique comment devenir un vrai rider.. comment te faire reconnaitre... ce que tu vas toucher.. ouais c'est bien..<br>y qu'a faire des prospectus que l'on met dans les shop..<br><br>On fera une rubrique dans Men health "tout ce que vous voulez savoir du kitesurf sans jamais l'avoir demander"<br><br>Mais bon la rubrique peux plaire a certain et je le souhaite.. sinon elle n'aurai vraiment aucun interet

seansobergman
rang 5
rang 5

Messagepar seansobergman » sam. 7 mars 2009 03:44

il devient quoi christopher?

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » sam. 7 mars 2009 12:22

Qu'est ce qu'il leur a fait Christo ?
Pas possible de se défouler comme ça sur le premier qui l'ouvre ,affligeant :(

Il faut être bien malheureux pour avoir tant de rancoeur . :roll:

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » sam. 7 mars 2009 12:25

il fait plein de chose,

De la Video, des sites internet comme http://www.kitemaguelone.com , il participe aux actions de son association KWM, à l'accasion speaker sur les envents.

donc christo navigue toujours aussi bien et il est toujours a fond dans sa passion...

je vous revele son pêché mignon:
tirer des bords sans fin de Maguelone à frontignan par tram....

Retourner vers « Le bar »