envie de critiquer
Modérateurs : Aventout, lionel
- orthograph'man
- Rang 1000+
envie de critiquer
bon voila, j'aime bien les ailes takoon, wook et skoop.<br><br>je trouvais que question design, les wook 3 et les skoop 4 avaient franchement de la gueule, mais par contre je trouve la WOOK 4 bien moche.<br><br>suis je normal!?
Allonges toi, et parles nous de ton enfance.
Allonges toi, et parles nous de ton enfance.
Quelques evenements trés difficile vivre se sont produits j
Quelques evenements trés difficile vivre se sont produits je pense....<br>Pourrais tu appronfondir...<br>On peut t'aider il faut surtout pas que tu deprime Pq sans notre ORTHOGRAPH'MAN on ne serait plus rien ......<br>Remonte la pente...
- orthograph'man
- Rang 1000+
j'ai quitté ma belle wook 1 pour la 3, et oui l'homme vieili
j'ai quitté ma belle wook 1 pour la 3, et oui l'homme vieilissant est toujours attiré par la jeunesse, mais comme je regrette le gris si particulier de ma wook 1 qui se détachait de la carene jaune.....<br><br>quant elle tournait sur elle meme, je revois encore, cette danse de tissu qui me comblait les yeux autant qu'un arc en ciel dans un aprés midi d'automne..<br>ahlala que de souvenirs et d"émotions
Rappelles toi ce que disait Gainsgourg : "La force de la lai
Rappelles toi ce que disait Gainsgourg : "La force de la laideur sur la beauté, c'est qu'elle ne passe pas."<br>Tu vois, dans trois ans tu l'aimeras ta nouvelle WOOK.
- 2lacremesolair
- rang 7
moi aussi regrete ma vieille wook1 apres 100sessions..., le
moi aussi regrete ma vieille wook1 apres 100sessions..., le pire c'est qu'il parait qu'elle vole toujours sur le nord pas de calais avec une 3eme ou 4eme
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »