Vos avis sur,
Modérateurs : Aventout, lionel
Vos avis sur,
La SK8 en 134*38 pour remplacer une thorn132*39.5;
modele 2006?
modele 2006?
oui
Cédric toi qui à l'air bien branché fone, la différence est telle réelle entre la SK8 et la DEMON?<br>Je commence à poser les rotations et maitrise à peu près les sauts (assez haut) et je me demande si je gagnerai à échanger mes tribal 11 et 15 par des impacts. Le border/choquer sur ces ailes est il intéréssant? Merci pour les
Sk8 2006
Salut TOF-49,<br><br>J'adore les SK8 en general ! Je suis passe de la Sk8 138x35 (2004) a la SK8 133x36 (2006). <br><br>Je ne suis pas decu du tout voir meme ravis. Elle accelere fort et a une superbe glisse. Sa bonne longueur a la difference des board super courte (119 par ex) permet de bien passer le clapot et de s'amuser dans les vagues. Elle assure aussi un bon frein a main lorsque tu te fais arracher par l'aile.<br><br>Par contre, si tu veux remplacer la Thorn 132x39.5, pds plutot la Trax en 135x39 qui sera plus equivalent. La Trax est plus tendue et rigide que la SK8 ce qui donne un depart planning plus rapide. Avec la SK8 134 je pense que tu partira moins bien au planning par rapport a la Thorn.<br><br>Moi j'ai les deux (SK8 133 et Trax 135) qui en fait se complete carrement avec ma Tribal 13 pour 75 Kg.<br><br>
Merci pour ta réponse
Ici votre message