Le sujet de votre message
Modérateurs : Aventout, lionel
ça mériterait presque
un carton ........ même pas<br><br>J'enrage, les dernières nouvelles du swell négative, pas d'eau = bobo.<br>Pour les conneries, ne t'arrête pas Cousteau, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y en a qui délirent et restent en paix avec leur égo.
Pourquoi je suis incartonnable????,Pkoi il en est de meme de
Pourquoi je suis incartonnable????<br>Pkoi il en est de meme de cousteau???<br>En tout cas pour toi tony,yaaaaaaaah!!!
400 ????????????,chiffre rond !!!
400 ????????????<br>chiffre rond !!!
Moi j'ai du facher quelqu'un un jour ou l'autre car je n'ava
Moi j'ai du facher quelqu'un un jour ou l'autre car je n'avais que des verts pendant un temps et puis y un acharné qui s'est laché je sais pas trop pourquoi. Depuis quelques temps il a du se fatiguer, mais de toute façon moi je me marre à voir ma popularité placée si haut et je suis certain que si je prends quelques verts et passe en positif il va pas tarder à se réveiller, donc je laisse le ou les cons dormir en paix et je me marre avec les autres; à l'occasion je donne un avis ici où là quand je pense en avoir de pertinent ou je fais un coucou à ceux qui ont l'air sympa. Comme ça quand je vais sur un nouveau spot je rencontre de temps en temps l'un d'entre vous pour une petite session .
cool, ça le fait le 400
cool, ça le fait le 400
On s'en fout des cartons !!!,Tu navigues ou?,
On s'en fout des cartons !!!<br>Tu navigues ou?<br>
Cote Basque et Landes en général, un peu à Tarifa aussi.,J'a
Cote Basque et Landes en général, un peu à Tarifa aussi.<br>J'ai bien envie de faire un tour en Méditérannée ou en Bretagne au printemps, ça dépendra des conditions météo quand je serais libre.
Je navigues vers montpellier generalement ou arles :,beauduc
Je navigues vers montpellier generalement ou arles :<br>beauduc ou espiguette voir port camargue...<br>j'habites lyon alors c'est le plus simple pour moi...<br>Ce que je prefere c'est beauduc je pense !!!<br>Sinon cet été je vais essayé de faire un saut vers hourtin et tout ca pour voir ce que ca donne...<br>Je connais une personne de la bas : olivier tritsh, un surfeur...A voir donc...
au fait tony, si tu veux venir naviguer avec nous au printem
au fait tony, si tu veux venir naviguer avec nous au printemps, n'hesites pas!!!