promo sk8 ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kinékiteux
rang 7
rang 7

ben ouais il y a internet qui marche bien depuis peu

Messagepar kinékiteux » ven. 14 oct. 2005 13:25

3 yarga et un tshirt pour 1140 euro. un harnais pat love malik pour 90 euro et probablement une barre rrd total depower ou une north 2005 sur internet dans les jours a venir.mes x4 vendues par internet......y a juste ma femme que je cherche pas sur internet.......... voir un vendeur de tshirt qui n'a jamais mis les pieds sur un kite ou encore un vieux planchiste qui vend du kite mais qui passe ses dimanche sur une formula je peux plus (c'est viscerale).

Publicité
punisher
Novice
Novice

les shop abusent. quand je pense qu'un shop lyonnais me prop

Messagepar punisher » ven. 14 oct. 2005 13:43

les shop abusent. quand je pense qu'un shop lyonnais me proposait des X2 alors que j'en avais jamais fait, juste pour écouler leur stock, ils abusent grave de l'ignorance des débutants. Alors je suis allé chez best et maintenant je suis mieux équipé pour 2 fois moins cher.<br>Apres ils s'étonnent qu'ils vendent pas!!!<br>Les cours de marketing se perdent...<br>Heureusement ils sont pas tous comme ça et y en a qui donnent de super conseils multi-marques ce que tu n'as pas forcément en VPC.

Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

c'est bien simple !

Messagepar Cousteau » ven. 14 oct. 2005 14:23

Ceux qui pensent que les shops se gavent, ou ne font pas leur boulot comme il faut etc...<br><br>OUVREZ UN SHOP!!!<br><br>Je suis persuadé que la plupart d'entre nous (au vu du petit sondage de syl2b concernant âges et catégories socio-professionnellles) gagnent au moins le double de ce que se font les "tenanciers" des surfshops !<br>Et je ne parle pas du temps libre...<br><br>Et puis, acheter dans un shop c'est aussi bénéficier d'un SAV pas trop loin, ça permet d'éviter des démarches, des envois etc...<br><br>Bon, les gars, (flysurf.com, dls-kiteboard etc...) après cette petite promo qu'est-ce que vous m'envoyez ?

punisher
Novice
Novice

et puis ça permet d'avoir une X2 pour débuter...en toute séc

Messagepar punisher » ven. 14 oct. 2005 14:59

et puis ça permet d'avoir une X2 pour débuter...en toute sécurité

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

tt les shops ont des tarifs pour la vente ( en fonction de l

Messagepar islandman » ven. 14 oct. 2005 15:41

tt les shops ont des tarifs pour la vente ( en fonction de leur qte d'achat ) , et des tarifs pour les riders et le matos test ( au alentour de 15 points suplementaires ) en qte limité !!<br><br>et c souvent le cas ds tt les domaines de la glisse , <br>pour avoir tenu un wind & surf shop a la run de 92 a 97 , je peux vous dire que je suis bien content maintenant avec mon CDI et mes relations privilegier avec les shops local . c bcp plus twankilll !!

Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

et...pourquoi pas ?

Messagepar Cousteau » ven. 14 oct. 2005 16:14

Les X2 en 12 ou 16 m² sont des ailes pas trop techniques, ni trop rapides...à part le redécollage, mais même ça on l'apprend vite dans 50cm d'eau.<br><br>J'ai débuté avec des AR5 seul et finalement, avec une aile qui tire fort, qui rentre bien dans la fenêtre et qui n'est pas trop rapide çà aurait été plus simple qu'avec une petite aile trop vive, qu'il faut travailler pour avancer, instable au zénith etc...<br><br>Mon gamin a commencé avec des ARX et un twin-tip et sans difficultés ; ça aurait été plus simple encore en X2 à mon avis, sans parler de la sécu des X2 qui a révolutionné le vieux système du leash de poignet !<br><br>Le tout, c'est d'avoir la bonne surface au bon moment et c'est ça l'avantage des stages à mon avis. En principe tu as toujours le bon matos au bon moment.<br><br>maintenant, je ne dis pas que tous les négociants sont parfaits dans leur rôle ! <br>Il existe des nuls partout c'est évident, mais de là à faire "haro sur le baudet..."

Retourner vers « Le bar »