infos voyage mi septembre

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

#nF4Me
rang 7
rang 7

infos voyage mi septembre

Messagepar #nF4Me » sam. 3 sept. 2005 19:12

j ai des partiels jusq a mi septembre, et jaimerais bien partir naviguer apres, surtout que les prix sont interessants pendant cett periode<br>j etais bien tenter par essaouira, mais si vous avez dautres idees...<br>dailleurs je voulais savoir aussi si y avait des bons spots sur la cote mediterranneenne de l espagne <br>merci

Publicité
widex
petit nouveau
petit nouveau

Essaouira c'est sympa mais à mon avis c'est un spot meilleur

Messagepar widex » mar. 20 sept. 2005 17:46

Essaouira c'est sympa mais à mon avis c'est un spot meilleur pour la planche<br> en slalom. Le vent est souvent irrégulier (ça souffle fort en 5 minutes toute l'apres midi). J'y suis allé 2 fois avec UCPA, matos de merde et pas du tout adapté. Pour le kite, pas de zénith si le vent viens de la médina. Si tu prends ton matos bien rincer tous les jours n'est pas évident, et surtout ne pas trop gonfler les boudins qui claquent avec la chaleur, le vent use aussi la toile vers le bord de chute par le claquement de l'aile si elle est mal sablée. C'est un tres belle ville les gens sont sympas mais je ne conseille plus cette destination.<br>Sinon pour la méditérannée vers l'espagne, voir au sud du coté de tarifa y a toujours moyen de trouver le spot bien orienté même si maintenantil y a de plus en plus de monde.<br>bon vent<br>moi j'essaie de voir pour partir en novembre en egypte ou ailleurs turquie ou autre.<br>Si quelqun à des infos sur des spots la bas merci d'avance

#nF4Me
rang 7
rang 7

merci pour ces infos,je crois qu il n y pas du tout de vent

Messagepar #nF4Me » mar. 20 sept. 2005 17:54

merci pour ces infos<br>je crois qu il n y pas du tout de vent en egypte en novembre (j hesite a y aller la car deja ca n a pas lair top sur les differents sites de previsions/observations)<br><br>pour linstant donc je m oreinte plus vers canaries ou grece

Retourner vers « Le bar »