Traversée du désert

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

STEEVE
rang 6
rang 6

Traversée du désert

Messagepar STEEVE » mer. 25 sept. 2002 10:55

Je suis désolé de voir la direction que prend le kite, des traversées, de la vitesse. Franchement le kite est fait pour sauter et surfer, il ne pourra jamais concurrencer la planche ou les bateaux. Voir un gars tourner autour de bouées c'est lamentable !!!

Publicité
loeuf
bavard
bavard

re : Traversée du désert

Messagepar loeuf » mer. 25 sept. 2002 11:00

Ptain, mais vous en avez pas marre de vous prendre la tête sur des trucs pareils. Si des mecs trouvent ça marrant de tourner autour de bouées, tant mieux pour eux, c'est cool, ça emmerde personne, ça t'empêche pas de continuer à sauter...

Jules
rang 5
rang 5

Messagepar Jules » mer. 25 sept. 2002 11:01

c'est pas parce que ça va moins vite qu'une planche qu'on ne peut pas prendre de plaisir aussi en se tapant de grands bords! heureusement chacun fait comme il veut...

TanG
rang 6
rang 6

Messagepar TanG » mer. 25 sept. 2002 11:14

Nous avons nous même organisé une régate, où justement le but était de tourner autour d'une bouée. Le spectacle est beau à voir. 2 mecs pleine balle qui arsouille pour passer le premier dans un minimum d'espace, tout en gérant son aile pour la mettre dans celle de l'autre, je trouve ça chouette. Et si tu veux savoir, sur toutes les courses courues, nous n'avons pas eu un seul emmelage. Je t'invite même à participer à la prochaine, le 20 Octobre ! @+ et Viva KiteSurfing !!!

TanG
rang 6
rang 6

re : re : Traversée du désert

Messagepar TanG » mer. 25 sept. 2002 11:15

Oups : "...tout en gérant son aile pour PAS la mettre dans celle de l'autre..."

stephen
petit nouveau
petit nouveau

re : re : Traversée du désert

Messagepar stephen » mer. 25 sept. 2002 12:26

salut, je voulais juste que dire que j ai une pacoumobile (waves 230*45 qui est bien mieux que toutes les surfactory airush que j ai eu l occasion de tester) qui est un peu bizar
e ailerons et straps tres avancés, et elle marche super bien, c est le must ds le petit temps. Ds le petit temps je vais sur le plat + vite que les windsurfer.
Et je pense que le crusing avec se genre de planche c est genial, j ai aussi un tt et je fais des bons tricks les 2 c est bien et c est completement different en genre de naviguation.
Tout le monde devrait avoir un grosse directionnelle pour le petit temps. c est possible de faire des tricks avec j ai des photos a l appuis, pour qui veux il me faut juste le mail. Voila y a pas que le freestyle ds la vie @+

Marc P.
Régulier
Régulier

Dès que tu peux dire une connerie, toi tu n'hésites pas !

Messagepar Marc P. » mer. 25 sept. 2002 13:02

Bravo !!!

Retourner vers « Le bar »