Besoin d'info en Loire atlantique

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

the bear
petit nouveau
petit nouveau

Oups! ,Toutes mes excuses Mlle!,Pourquoi ce pseudo Kenavo?,C

Messagepar the bear » ven. 8 sept. 2006 14:08

Oups! <br>Toutes mes excuses Mlle!<br>Pourquoi ce pseudo Kenavo?<br>C'était un peu mon inquiétude le temps.<br>Dans quel coin te trouves-tu?<br>Est-ce dificile de trouver un logement, quels sont les prix?<br>Merci encore pour tes précieuses infos.@+

Publicité
kenavo
Novice
Novice

oups madame!! :-),,kenavo : s était le nom du bateau ( tour

Messagepar kenavo » ven. 8 sept. 2006 15:22

oups madame!! :-)<br><br>kenavo : s était le nom du bateau ( tour d' atlantique entre 2002-2004)<br><br>Je travaille sur Nantes au nord mais habite a Blain (40km au nord), a une petite heure de St Brevin<br><br>Pour le logement jette un oeil sur : <br>www.ouestfrance-immo.com/<br>

the bear
petit nouveau
petit nouveau

Décidément, une nouvelle fois toutes mes excuses madame! Alo

Messagepar the bear » ven. 8 sept. 2006 20:03

Décidément, une nouvelle fois toutes mes excuses madame! Alors on n'avigue en famille...<br>Merci du tuyau pour le logement.<br>Je vais également travailler au nord de Nantes à Sautron et je cherche quelque chose à louer entre saint Brévin et Nantes.<br>Tu sembles passionné par la voile?<br>Sinon tu viens de quel coin en région parisienne? J'ai habité pendant un an à Epinay s/Seine, vive la montagne et l'océan!<br>Tu viens souvent à Montchavin?<br>Montchavin ou les Coches?

kenavo
Novice
Novice

non je fais du kite seule,la voile : j' avais jamais mis le

Messagepar kenavo » lun. 11 sept. 2006 07:28

non je fais du kite seule<br>la voile : j' avais jamais mis les pied sur un voilier avt de partir !! :-) ( mon mari en faisait)<br><br>Je suis originaire de Dourdan (91) , après j' étais sur Montrouge quand je travaillée a Paris<br>Montchavin : mes parents ont un studio là bas depuis 25 ans : quelle chance pour moi :-))<br><br>tu fais dejà du kite? (ou snow kite) ?

the bear
petit nouveau
petit nouveau

C'est domage de pratiquer le kite seul, c'est plus sympa à d

Messagepar the bear » lun. 11 sept. 2006 10:40

C'est domage de pratiquer le kite seul, c'est plus sympa à deux et questions sécu, c'est toujours un +.<br>Il faut influancer ton mari dans ce sens!<br>J'ai toujours plus ou moins pratiqué le parapente ainsi que les voiles de traction.<br>J'ai fait un stage de kite cet été sur l'étang de Thau et voilà j'ai le virus en moi!<br>Je compte bien me perfexionner dés mon arrivée sur Nantes.<br>Un studio à Montchavin, c'est sure que c'est précieu! c'est une petite station qui a pu encore se préserver.<br>Tu fais quoi comme travail?<br>Bonne journée...

kenavo
Novice
Novice

oh il me leve mon aile :-) et fat des photos et vidéo ( je v

Messagepar kenavo » lun. 11 sept. 2006 13:08

oh il me leve mon aile :-) et fat des photos et vidéo ( je vois mes defauts!!)<br>il a fait son stage mais a laisse tombe<br>Je navigue raremant seule : dès qu' il y a de l' air il y a du monde<br><br>Oui Montchavin s 'est super mais un peu étouffé par Les Coches qui est plus active. Vivement cet hiver :-)<br>Je bosse ds l informatique : assistance des agences du CA<br>

the bear
petit nouveau
petit nouveau

Photos et vidéos, c'est le meilleur moyen de corriger ses dé

Messagepar the bear » lun. 11 sept. 2006 15:38

Photos et vidéos, c'est le meilleur moyen de corriger ses défauts!<br>Mais pourquoi ton mari a-t-il laissé tomber cette dicipline! Il y a de quoi se faire plaisir!<br>Encore merci pour le site ouestfrance..., j'ai probablement trouvé quelque chose, mon frère qui est déja sur Nantes doit me transmettre des photos.<br>Je suis ravi d'avoir établi un contact avec toi, c'est toujours sympa de connaître du monde lorque l'on arrive dans une région!

kenavo
Novice
Novice

On se fera alors a St brevin,Cet hiver je en suis pas aller

Messagepar kenavo » mar. 12 sept. 2006 13:31

On se fera alors a St brevin<br>Cet hiver je en suis pas aller sur l eau : trop froid pour moi<br>J' ai repris fin Mars<br>

Retourner vers « Le bar »