Néoprène sur sous-cutale

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

TheSurfingZ
petit nouveau
petit nouveau

Néoprène sur sous-cutale

Messagepar TheSurfingZ » mer. 29 juin 2005 11:53

Un message un peu du même genre que le précédent. J'ai un harnais Pat Lowe avec sous-cutales. Ce Harnais est pas mal, mais j'ai 2 gros problèmes avec:<br><br>- la partie ceinture se desserre assez vite. Du coup, l'essentiel de la traction se fait alors sur les sous-cutales. Or...<br>- les sous-cutales ne sont pas doublées en néoprène, donc, ... c'est pas confortable, mais vraiment pas.<br><br>Deux questions donc:<br>- chez qui aller pour faire rajouter du néoprène autour des sous-cutales ?<br>- moyen d'éviter qu'il de desserre ?<br><br>Merci de vos réponses.<br>

Publicité
{]Post[}
Habitué
Habitué

tu coupe une vieille combard et tu bricole ça toi mm c plus

Messagepar {]Post[} » mer. 29 juin 2005 11:57

tu coupe une vieille combard et tu bricole ça toi mm c plus simple, moins cher et vite fait.

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Extrait du manuel des castors juniors:Tu vas chez le marchan

Messagepar Old-Viking » mer. 29 juin 2005 14:03

Extrait du manuel des castors juniors:Tu vas chez le marchand de velo du coin.Tu lui demande une chambre a air de VTT usagée,tu coupes 2 longueurs de 20 a 30 cm (voir moins si t'a des petites cuisses)ce qui donne 2 tuyaux.Tu fais passer tes sous cutales dedans,tu plies les tuyaux en deux dans le sens de la longueur et tu couds ce qui fais une bonne épaisseur déjà et que tu peux améliorer en garnissant tes tuyaux avec de la mousse avant de les coudres.Encore un brevet qui me passe sous le nez!!)

{]Post[}
Habitué
Habitué

pas très agréable quand mm la chambre à air pour la peau, le

Messagepar {]Post[} » mer. 29 juin 2005 15:04

pas très agréable quand mm la chambre à air pour la peau, les vêtements etc.. par contre ça accrochera bien ta combard ça c sur

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Je fais parti d'une génération qui a souvent utilisé des bou

Messagepar Old-Viking » mer. 29 juin 2005 15:28

Je fais parti d'une génération qui a souvent utilisé des bouées confectionnées avec des chambres a air de voitures ou camions,je ne me souviens pas d'une quelconque irritation pour la peau ,sauf la valve bien sur.

Retourner vers « Le bar »